club

Meunier se livre sur la saison

club

Meunier se livre sur la saison

Publié le 29 Mars 2019 à 16h03 par Leni Thomas
Auteur d'une saison compliquée sur le plan personnel avec notamment plusieurs blessures, Thomas Thomas Meunier Meunier s'est exprimé sur la saison parisienne.
Sur le site officiel du club, le latéral droit est d'abord revenu sur l'élimination du club en Ligue des champions : " L'élimination en Champions League a été un moment difficile pour tout le monde au club, tout comme celle subie en Coupe de la Ligue. On souhaitait vraiment gagner les trois trophées nationaux, et aller le plus loin possible en Champions League. C'était donc assez frustrant."

« J'ai toujours la même faim »


L'international belge a ensuite abordé son cas personnel : "Sur le plan personnel, j'ai enchaîné une commotion cérébrale puis une blessure au genou. Cette dernière devrait être soignée assez rapidement. J'ai toujours la même envie, la même faim, que ce soit à l'entraînement ou en match. Les pensées sont positives, à tout point de vue, et c'est ce qu'il faut garder. "

« Il reste des records à battre »



Thomas Meunier Meunier s'est enfin exprimé sur les objectifs de fin de saison : "Il reste des records à battre comme le nombre de buts marqués, de buts concédés, le record de points... C'est une motivation supplémentaire pour nous. On voulait aller le plus loin possible en Champions League. Cela n'a pas pu se faire, on essaye donc de trouver une autre source de motivation. En plus de l'envie, qui est assez naturelle, il y a ce désir de relever des challenges qui est très important. Le staff technique l'a compris, et insiste sur ce sujet."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3065 - 29 Mars à 16h28
Ah Meunier aurait été ravi d être français mais non il a tjs le « seum » il devrait l avoir autant avec le PSG d ailleurs car je trouve qu il a digéré assez facilement cette élimination qui compare d ailleurs avec l élimination en coupe de la league alala Thomas que te dire à part que le seul record qui m importe en l1 c est le record de Nantes finir invaincu dans une saison.. mais là encore ce sera pas pour cette année.
(Edité le 29 Mars à 16h29)