Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Les mots de Fernandez pour Choupo-Moting

Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Les mots de Fernandez pour Choupo-Moting

Publié le 08 Avril 2019 à 20h29 par Ricardinho
Malheureux face à Strasbourg, Eric Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting a reçu un nouveau soutien en la personne de Luis Fernandez.
"Cela ne me fait pas rire que l'on se moque d'un joueur de haut niveau comme c'était le cas de Mitroglou. C'est un geste qui peut arriver, comme ça a pu arriver à un autre. Le ballon était peut-être censé rentrer, il a peut-être pensé qu'il était hors-jeu, il a peut-être voulu enlever son pied. Mais moi, je n'ai pas envie de rigoler de ça. Je respecte ses joueurs qui sont arrivés à un certain niveau," a déclaré Fernandez sur BeIN Sports.
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14573 - 08 Avril à 21h24
Choupo-Moting ne peut être réduit à ce geste incroyable. On en rigolera tous dans quelques années comme on rit aujourd'hui du dégagement raté de notre gardien (on se fout de son nom) à Gerland sur l'avant centre de Lyon qui leur permet d'égaliser. Lol
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2984 - 08 Avril à 22h46
A choisir je préfère celle contre Monaco ah sacrée Apoula Edel. une chose est sûr si t?arrive pro c?est que ta des qualités ou que à un moment tu les as eux.
 
Avatar de cmai cmai 14573 - 09 Avril à 10h09
Apparemment toi tu ne te fous pas de son nom. Lol. Par contre je ne me souviens pas de sa boulette contre Monaco. Contre Lyon cela m'avait fait pester de perdre les 3 points c'est pour cela que je l'ai en mémoire
(Edité )
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 2984 - 09 Avril à 16h00
Ah oui je suis d accord c était plus rageant. Je te décris l action Un centre venu de la gauche à ras de terre au point de penalty aucun danger, Apoula sort pour capter le ballon des deux mains au sol et malheureusement son pied gauche et plus rapide et glisse le ballon au fond et je crois qu on perd en plus tu dois certainement la trouver sur le net.
 
Avatar de cmai cmai 14573 - 09 Avril à 17h39
Merci Avatar de sbw8307 sbw8307. A charge de revanche
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 09 Avril à 12h01
oh les mecs, on a eut aussi lavezzi hein.. je sais pas si vous vous rappelez, mais des actions pieds carré, il en a eut. Mais on a vu aussi a son depart, que la cohésion du vestiaire avait changé. Si le Choupo apporte aussi dans les vestiaires, c'est deja ça non? on a pas dit que c'etait un BO en devenir hein... il a largement sa place, sur le banc et pour des rentrées, d'ailleurs il marque quand meme un but... Apres y'a des grands joueurs qui on raté l'inratable...
 
Avatar de JR78 JR78 160 - 09 Avril à 12h38
sais tu réellement ce que Moting apporte dans le vestiaire ?
et puis on n'a pas besoin d'un joyeux drille mais plutôt de tueur.
jsuis pas sur que tu aille à la performance avec un mec qui n'est pas très bon mais il est marrant et sympas...il amuse bien tout le monde... Je préfère qu'il soit infecte mais qu'il plante a chaque fois qu'il rentre. Sinon autant mettre un jeune.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1285 - 09 Avril à 13h13
Avatar de JR78 JR78, si c'est un tueur, il n'est pas à ce prix et il ne reste pas sur le banc à attendre qu'un autre soit blessé ou que l'entraineur fasse tourner. Il rentre quand lui demande, il ne fait pas la gueule et fait ce qu'il peut avec ses moyens que l'on savait plus limités que ses collègues.
 
Avatar de JR78 JR78 160 - 09 Avril à 13h37
jsuis d'accord qu'un serial buteur coute chère et que c'est pas l'objectif en recrutant Moting mais je pensais plus a un tueur dans l?état d'esprit comparé au gentil nounours qu'il semble être.
 
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 09 Avril à 14h37
Avatar de JR78 JR78 j'attends les memes commentaires assassins, sur le prochain tibia mollet de cavani, ou une bonne frappe dans la pelouse au lieu du ballon... pour le coup, quand on donne plus de chance a certain, et qu'un choupo tu le fous seul en pointe avec juste Nkunku qui joue tranquille et pas sa vie sur le terrain, tu peux pas demander la Lune a un mec qui tu dis n'etre pas un tueur... Mbappe marque bcp, mais il n'a pas bcp d'occasion ces temps ci, il manque un créateur point ! Puis quand tu regardes les matchs de choupo, tu te rends comptes qu'il est un joueur pivot, et/ou bien meilleur sur un coté ou il elimine facilement des adversaires. je pense que son physique nous trompe sur son poste reel... c'est pas un AC
 
Avatar de JR78 JR78 160 - 09 Avril à 15h16
Comparer Moting et Cavani c'est pas mal lol je vois que tu l'aime vraiment bien ... que ce soit en AC pivot ou je le trouve maladroit ou bien en AG sans vitesse ni centre. je continue de penser qu'un jeune du CF aurait été bien plus intéressant.
 
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 09 Avril à 15h51
comme weah? je pense qu'il s'est sabordé tout seul et que le fait de partir dans un club comme le celtic c'etait tout simplement la meilleur chose pour lui. Il commençait a regarder son nombril au PSG, et a se prendre trop le choux, alors qu'il aurait du jouer plus simplement. et un Weah sans xp faut pas déconner, il ferait pas mieux qu'un Choupo. et aurait gueuler sur son temps de jeu... Apres oui je compare les deux, pourquoi je ne devrais pas? puisqu'on compare ici meme des Nkunku avec des di maria (oui j'ai lu ça ailleurs). perso etre le plus objectif, c'est aussi pouvoir critiquer les "noms", ils sont pas tous au dessus du lot!
Avatar de JR78 JR78 160 - 09 Avril à 13h35
https://www.youtube.com/watch?v=TvQ1s6W6Ahw
 
Avatar de cmai cmai 14573 - 09 Avril à 17h52
Merci pour la vidéo Bien sûr que cela a fait le tour du monde et surtout sa sortie au Parc a été sifflée : cela lui promet une fin de saison délicate et je souhaite que di Maria rejoue contre Lille dimanche pour laisser un peu de temps à Choupo-Moting de se remettre les idées à l'endroit
(Edité )