Ligue 1

Beye surpris par le PSG

Ligue 1

Beye surpris par le PSG

Publié le 21 Avril 2019 à 23h21 par Laurent
Habib Beye a été surpris par l'absence de célébration au Parc des Princes après la victoire du PSG face à Monaco (3-1) et l'obtention du 8ème titre de champion de France ce dimanche.
Le consultant Canal+ l'a fait savoir sur le plateau du Canal Football Club : "Je suis plus que surpris. Lorsque vous êtes footballeur, vous vous préparez pour ça, pour gagner des titres. La Ligue des Champions a peut-être été priorisée mais ils sont champions de France. Et je suis surpris de ne pas les voir se prendre les uns avec les autres et rentrer aux vestiaires sans fêter ça avec les supporters (...) Les titres nationaux sont les plus importants pour un club."

« Tu perds une grande partie de ce que représente ton métier »


Habib Beye a ajouté : "Ceux qui auraient critiqué le fait que le PSG célèbre son titre ne connaissent pas ce que c'est que d'être un footballeur. Si tu sors de cette émotion, tu perds une grande partie de ce que représente ton métier parce que tu considères que le titre que tu viens d'avoir n'est pas si important que ça. Les gens banalisent ce que fait le PSG et on en vient à banaliser ce genre d'événement."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 2984 - 22 Avril à 09h19
On a vu qu'ils ont fêtés entre eux à la fin du match, après quand t'est déjà champion au bout de 10 15 matchs ça perd un peu de son charme pour les joueurs comme pour les supporters, puis il ne faut pas oublier la désillusion MU. Puis y a encore une échéance avec cette finale. Mais à coup sur les titres seront fêtes comme il se doit en temps voulu.
Avatar de sbw8307 sbw8307 2984 - 22 Avril à 18h00
Tiens Habib c'est pour toi
http://www.culturepsg.com/news/reseaux-sociaux/les-celebrations-des-joueurs-du-psg-dans-le-vestiaire/26379
Avatar de cmai cmai 14573 - 22 Avril à 19h39
Merci Avatar de sbw8307 sbw8307 Pour ce qui est de la capacité des Parisiens à faire la fête, attends donc samedi soir, Habib