club

La réponse de Tuchel sur la virée en Italie de Neymar

club

La réponse de Tuchel sur la virée en Italie de Neymar

Publié le 26 Avril 2019 à 16h35 par Ricardinho
Questionné en conférence de presse sur la présence de  Neymar Neymar à l'anniversaire de Douglas Costa à Turin, Thomas Tuchel a été catégorique sur ce sujet.
"Je ne sais rien sur cette chose, je suis l'entraîneur je ne suis pas son père, pas la police, pas un détective. Il était à l'entraînement hier, il est avec nous aujourd'hui, et c'est comme ça," a lâché l'Allemand à propos du Brésilien.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Avril à 16h53
Il n'y a donc pas que sur le terrain qu'il est marqué à la culotte ! Mdr
Avatar de neymar4paris neymar4paris 428 - 26 Avril à 19h09
Arthur Mélo c'est excusé devant ses coéquipiers et ensuite auprès des dirigeants et des supporters du Barça pour avoir assisté à l'anniversaire de Neymar. Mais ça c'est quand on a le devoir de respecter une institution, au PSG nous on est pas des détectives ou des policiers
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Avril à 11h53
Je pense qu'il faut se poser la question sous un angle différent : qu'est-ce que prévoient les innombrables clauses contractuelles qui lient tel ou tel joueur au Club ? Nous autres, supporters, on est heureux d'avoir Neymar, Mbappé ... sous nos couleurs, mais on ignore pratiquement tout de ce qui a été convenu entre Paris et l'agent du joueur pour faire signer le joueur à Paris. Si c'est dans le contrat, les reproches que nous faisons au joueur devraient, pour le moins, être partagés avec la Direction.