Coupe de France

Paris SGRennes
Vers une prise de risque de Tuchel ?

Coupe de France

Paris SGRennes
Vers une prise de risque de Tuchel ?

Publié le 26 Avril 2019 à 16h37 par Ricardinho
Incertains et diminués, Marco Marco Verratti Verratti et Thiago Thiago Silva Silva pourraient bien être utilisés par Thomas Tuchel lors de la finale de la Coupe de France.
"C'est le moment de prendre un risque, parce que c'est une finale, mais il faut se préparer à jouer 120 minutes. Et donc on ne doit pas débuter avec beaucoup de joueurs qui ne sont pas capables de jour 90 minutes. Marco va essayer aujourd'hui pendant l'entraînement, comme Thiago Thiago Silva Silva. On décidera après. On peut prendre un risque parce que c'est une finale," a expliqué l'entraîneur parisien en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 26 Avril à 16h57
Le risque serait que certains joueurs de retour de blessure ne soient pas à leur meilleur niveau ou qu'ils risquent la rechute comme Edinson contre MU ? Il faudra gagner demain, c'est sûr : pas facile le métier de coach.
Avatar de pololo pololo 490 - 26 Avril à 19h06
En même temps les mecs qui rechuteraient là n'ont rien à jouer pour le PSG derrière. A la limite une petite indispo des bresiliens de qq semaines sans rien de grave pour eviter la coupe des labradores j'ai rien contre !
Avatar de Caius Caius 611 - 26 Avril à 23h01
Une compo de joueurs véritablement a 100% et si on sen tire bien tant mieux; si on sen sort pas, alors là on risque à faire entrer un top player pas à 100 %. C possible aussi. Surtt que ce changement peut se passe à la prolongation et alors physiquement son handicap face aux adversaires fatigués b en est plus un..
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 27 Avril à 11h00
Apparemment Tuchel alignerait la MCN et garderait Di Maria, Paredes et Nkunku en réserve ... et quelques autres