club

Riolo et l'effet Ibrahimovic sur le vestiaire

club

Riolo et l'effet Ibrahimovic sur le vestiaire

Publié le 14 Mai 2019 à 08h43 par Ricardinho
Daniel Riolo regrette l'époque ou Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic avait la main mise sur le vestiaire parisien.
"Au Paris Saint-Germain, le moment où le vestiaire a été le plus tenu, c'est quand Ibra était là. Avec les limites qu'il avait dans les matches de très haut niveau. Mais durant cette période-là, Paris avançait en Ligue des champions, au moins jusqu'au crash contre Manchester City," s'est souvenu le journaliste sur RMC.

« Les clans se superposent »


Avant de rajouter : "Et cela grâce à l'autorité naturelle qu'il avait et aux deux ou trois tartes qu'il arrivait à distribuer aux petits jeunes qui gangrenaient le vestiaire. Aujourd'hui plus personne ne le fait et les clans se superposent à l'intérieur du vestiaire, les Brésiliens, les jeunes français, les autres qui naviguent..."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20593 - 14 Mai à 10h23
j'aime pas trop comment c'est dit... mais oui c'est ce que j'ai bien remarqué, et c'est bien cette année qu'on s'en aperçoit le plus
Avatar de cmai cmai 14590 - 14 Mai à 15h19
On a fait venir Alves et Buffon pour muscler le tempérament de l'équipe. Mais c'est aussi le rôle du coach de faire en sorte qu'avec un effectif plus équilibré, notamment avec avec un entre-jeu combatif, Paris finisse par se projeter au moins au stade des demi-finales l'an prochain.
Avatar de patdenice patdenice 83 - 14 Mai à 16h56
C'est ce même trublion qui faisait une fixette sur zlatan en disant que c'est un faible!!mdr