club

La situation de Rabiot jugée par un ancien Parisien

club

La situation de Rabiot jugée par un ancien Parisien

Publié le 14 Mai 2019 à 08h49 par Ricardinho
Aujourd'hui au Bayern Munich, Kingsley Coman s'est exprimé sur la situation délicate au PSG de son ancien coéquipier Adrien Adrien Rabiot Rabiot.
"Cette situation est dure pour lui. Etre traité comme ça, dans ces circonstances, alors qu'il a quand même beaucoup donné pour le club... Après, je ne connais pas tout ce qui s'est passé à l'intérieur. La même situation au Bayern ou à la Juventus ? C'est vrai que ça arrive beaucoup moins dans ce genre de club," a déclaré l'attaquant dans le CFC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20966 - 14 Mai à 10h27
mais qu'il se taise a jamais! franchement je peux plus de ce mec la, toujours la pour faire sa petite pushline depuis ses 17ans... qu'il ne dise pas aimer le PSG surtout pas... il me gonfle. Peut etre que ça se passerait pas comme ça, parce que les joueurs respectent leurs clubs la bas... pas comme toi et les autres crétins de ton genre, comme rabiot tiens... et de toute façon, IL a choisi cette situation, qu'il l'assume... y'a pas bcp de taff ou t'es payer autant, a faire que des footing
 
Avatar de Makkko Makkko 20966 - 14 Mai à 10h29
puis les mecs ils pensent toujours qu'ils ont tant donner aux clubs, mais les clubs, surtout formateur, ont pas aussi tant donné??? le mieux aurait ete que rabiot parte en laissant un petit pécule au club. ça, ça aurait ete du respect dans les deux sens!
 
Avatar de Neya78 Neya78 794 - 14 Mai à 16h48
Ta dernière phrase, c est la base de tout !!!
Savoir rendre au club ce qu il t a donné et permis de devenir..
ça sert à quoi de former un joueur de 13 à 20 ans et plus, avec tout ce que cela implique (gestion des infrastructures, du personnel, gestions des salaires de tout ce petit monde), si au final tu ne récupères pas au moins ta somme investie ...
Agir ainsi, c est se servir du club en ayant aucun respect pour lui. Et sans retour sur investissement, la formation n aurait pas de quoi ré investir et progresser..
Si cela n arrive pas au bayern comme le dit Coman, c est sans doute que la grande gueule de hoeness arrive mieux à se faire respecter des jeunes, et a sans doute mieux structuré son club que le notre ne l est.. Après il a fait d autres conneries celui là..
Avatar de jswell jswell 22 - 14 Mai à 22h25
En attendant plus beaucoup de club frappe à la porte avec ses prétentions de diva, i a fait fuir tout le monde
Il va finir a toulouse