club

L'avis tranché de Bitton sur un possible départ de Neymar

club

L'avis tranché de Bitton sur un possible départ de Neymar

Publié le 17 Juin 2019 à 13h56 par Laurent
Stéphane Bitton a consacré son billet d'humeur du jour au retour de Leonardo mais aussi à un éventuel départ de  Neymar Neymar du PSG cet été.
Le journaliste de France Bleu ne serait pas contre cette idée : "Nasser Al-Khelaifi a déclaré que les joueurs devaient travailler plus et ceux qui ne sont pas contents... Ciao ! C'est un message subliminal pour tous les joueurs mais particulièrement  Neymar Neymar. Si on est objectif, son passage au PSG est un échec. Deux blessures aux moments cruciaux, des fiestas un peu trop répétées... Je pense que personne ne verrait d'un mauvais oeil le départ de  Neymar Neymar même si ce serait un échec."

« Se reconstruire autour de Kylian Mbappé Mbappé »


Stéphane Bitton préfère mettre en avant Kylian Mbappé Mbappé : "Paris a tout intérêt à se reconstruire autour de Kylian Kylian Mbappé Mbappé et de quelques joueurs un peu plus besogneux et un peu moins bling-bling mais qui feront le travail. On a vu que Liverpool pouvait remporter la Ligue des Champions avec un effectif de qualité et une ou deux stars mondiales et c'est bien suffisant."

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 767 - 17 Juin à 14h22
je suis ok aussi , sur le plan de l'equipe neymar n'a rien apporte ! sur leplan des retombees financieres , a vrai dire je n'en sais rien mais je dirais que oui, ce mec fait vendre ca on le sait, sur le plan spectacle , ce serait un eperte car il a apporte du spectacle en .............ligue 1 surtout !!.........donc bilan: s'il part OUI !!!
levrai 3218 - 17 Juin à 18h47
Bitton oublie de dire aussi qu'avec les stars en permanence, les grandes équipes telles que Real, Barça etc se maintiennent toujours en haut de l'affiche cqfd.