club

Ducrocq et le changement de cap d'Al-Khelaifi

club

Ducrocq et le changement de cap d'Al-Khelaifi

Publié le 17 Juin 2019 à 14h01 par Ricardinho
Pierre Ducrocq a apprécié la récente sorite médiatique de Nasser Al-Khelaïfi, ce dernier affirmant qu'il allait durcir le management.
"Nasser a très longtemps cru que son type de management pouvait marcher. C'est-à-dire basé sur la confiance, le rapport très proche qu'il avait avec les joueurs, presque amical parfois. Et je suis persuadé qu'il a été extrêmement déçu [...] Ça peut être vraiment redoutable s'il inverse son management, avec un management autoritaire. Si Leonardo dit blanc, le joueur pourra essayer de voir avec Nasser pour obtenir noir, mais ce sera non, niet, même si le joueur a raison," a soufflé le consultant sur RMC.

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 17 Juin à 14h15
Bonne analyse et j espère que Nasser va maintenir le cap en laissant le sportif à Léo et n intervenir que si nécessaire
Avatar de mikecob mikecob 767 - 17 Juin à 14h24
compredns pas ce qu'il a dit le ducrocq , il devrait se decarcasser un peu pour dire des chose plus claires et plus simples!!
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 3568 - 17 Juin à 16h25
J ai pourtant bien compris, Nasser a opté pour un management donnant donnant. Le bon copain, cool, qui satisfait les demandes des joueurs en se disant il me le rendront sur le terrain. Changement de cap avec de la fermeté et surtout une seul ligne de conduite avec le DS et surtout le même discours hors avant les joueurs passer directement par Nasser qui saper l autorité du Coach voir Ds.
 
Avatar de mikecob mikecob 767 - 17 Juin à 16h37
non ca j'avais lu aussi , mais je doute que leonardo ait plus de pouvoir que nasser !!!!.........a mon avis on change pas un caractere a 45 piges , je pense qu'il va surtout se reposer sur la poigne de leonardo !!.son intervention c'est plus pour exprimer un ras le bol!! de perdre cette ldc si chèrement convoitee !!.surtout cette annee......contre une equipe de .....2eme main!! ca a montre l'etendu de la motivation des joueurs !! et le fait que neymar soit la loco!!