club

L'anecdote de Pierre Ménès au sujet de Véronique Rabiot

club

L'anecdote de Pierre Ménès au sujet de Véronique Rabiot

Publié le 03 Juillet 2019 à 10h16 par Vincent
Après une année quasiment blanche, Adrien Adrien Rabiot Rabiot a rejoint la Juventus. Pierre Ménès a livré une dernière anecdote au sujet de Véronique Adrien Rabiot Rabiot et de son attitude lors de l'arrivée du joueur à Turin.
"Bon comme je suis taquin, je ne résiste pas à l'idée de vous raconter l'anecdote de l'arrivée de "maman" Adrien Rabiot Rabiot à Turin. Donc l'avion privé se pose, et là "maman" Adrien Rabiot Rabiot, qu'est-ce qu'elle fout ? Horreur ! Des caméras. Donc elle bloque tout le monde dans l'avion, parce que c'est sûr que l'arrivée de son fils à Turin, c'est secret défense," explique d'abord le journaliste pour Yahoo.

« C'est la caméra officielle du club »


"Elle bloque tout le monde dans l'avion pendant dix minutes jusqu'à un moment où elle reçoit un coup de fil du directeur de la communication de la Juve, qui lui explique qu'en fait, c'est la caméra officielle du club. Comme ça, ça peut être rigolo mais si c'était la première sortie grotesque de cette femme..." a également ajouté Pierre Ménès.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 689 - 03 Juillet à 10h37
Une preuve de plus qu'elle ne vaut rien et qu'elle va ruiné la carrière de son fils. Sa c'est ce qu'ont appel une arrivée qui va te mettre tout de suite dans le bain et de se que tu as récupérer.
La juventus va vite se rendre compte qu'ils sont fait une grosse erreur en le prenant avec sa mère et son caractère. Heureux qu'il soit enfin parti la famille rabiot qu'ils ailles mettre le souk ailleurs.
Avatar de Makkko Makkko 21507 - 03 Juillet à 11h01
c'est que le debut. A la direction de la Juve, il va falloir créer une cellule spécifique Maman Connasse pour les reclamations !
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 86 - 03 Juillet à 12h42
je met une pièce sur dans un an max maman n'est plus sa conseillère ! Là au PSG, il était dans une forme de confort a rentré chez maman tout les jours ou a être a l'entrainement avec des mecs qu'ils connait etc. là quand il va avoir Ronaldo qui va lui dire "c'est qui cette conne ?" et que Rabiot va lui répondre "ma mère et agent" le mec va lui dire "ba maman on peut pas en changer mais d'agent..."
Avatar de mikecob mikecob 898 - 03 Juillet à 12h57
je pense que ce sont des gens qui etaient de modeste constitution , l'argent fou fou ds ce monde fait tres rapidement tourner la tete.......elle en est une victime !!!
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1591 - 03 Juillet à 13h03
Tu as sans doute raison, ils ne devaient pas rouler sur l'or et tout ce pognon ça doit leur tourner la boule, surtout à elle.
 
Avatar de mikecob mikecob 898 - 03 Juillet à 13h15
tu imagines !!...la mere s'occupant de son mari malade d'une maladie neurologique, donc la femme endircie par la vie dure qu'elle a menee.......et hop du jour au lendemain elle peut aller chez vuitton rolex prada etc..etc....de belles vacances ds des hotels de luxe !!........OOOOoooh que oui ca tourne la tete!!
Avatar de Thx971 Thx971 835 - 03 Juillet à 17h32
Bon courage a la vielle dame
Avatar de sbw8307 sbw8307 4179 - 03 Juillet à 19h36
Sinon Herrera portera le numéro 21
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 03 Juillet à 20h39
Elle fait du sumo maman