communaute

Vos Joueurs, Révélations et Déceptions de la saison sont...

communaute

Vos Joueurs, Révélations et Déceptions de la saison sont...

Publié le 03 Juillet 2019 à 10h43 par Star
Les sondages du ''Joueur", "Révélation" et "Déception" de la saison 2018-2019 ont pris fin. Voici les joueurs que vous avez sélectionnés.

PODIUM JOUEUR DE LA SAISON



01. Kylian Kylian Mbappé Mbappé - 52%




02. Marcos Marquinhos Marquinhos - 22%




03. Angel Di Maria Di Maria - 6.5%





PODIUM REVELATION DE LA SAISON


01. Colin Colin Dagba Dagba - 47%




02. Juan Juan Bernat Bernat - 31%




03. Moussa Diaby - 15%





PODIUM DECEPTION DE LA SAISON


01.  Neymar Neymar - 29%




02. Gianluggi Gianluigi Buffon Buffon - 14%




03. Presnel Presnel Kimpembe Kimpembe - 11%





Que pensez-vous de ce résultat ? N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 03 Juillet à 11h58
Résultats plutôt correcte je trouve.
Avatar de Chaminouu Chaminouu 76 - 03 Juillet à 12h55
Neymar : 17 matchs de championnat 15 buts 7 passes, CDF 3 M 2 buts, CDL 1 M 1 but, LDC 6 Matchs 5 buts... faut arrêté le mec si il se blesse pas, il aurait fait une excellente saison a la différence de Kimkembe et Buffon qui ont été vraiment catastrophiques !
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 03 Juillet à 15h09
Neymar en championnat 15 but contre des Nîmes, Angers, guingamp, wouah c'est merveilleux en cdf la même et en ldc 4 buts sur 5 contre étoiles rouge que c'est magnifique, j'ai failli m'étouffer de rire en voyant cela. Vous avez raison continuer à joué les groupies, vous verrez que sa ira mieux pour l'effectif quand il sera plus la. Quand a draxler la même depuis qu'il est arrivé j'entend à chaque fin de saison, il va cartonné la saison prochaine et toujours aussi mauvais, que c'est beau l'espoir et de rêvé.
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 76 - 03 Juillet à 16h55
Tu vois je t'aurai bien traité de ... mais c'est marqué dans ton speudo ! Je rigole on s'enflamme pas ! On dit pas qu'il doit pas partir et qu'on kiff la diva Neymar alors keep cool mais que son bilan comptable n'est pas dégueu !
 
Avatar de Makkko Makkko 21225 - 03 Juillet à 17h54
le bilan de Mbappé et DI maria sont bien plus interessants ! et que dire de la superbe surprise de Marqui en Mdef ...
 
Avatar de paysan24 paysan24 687 - 03 Juillet à 19h19
Sont bilan comptable n'est pas dégueu ok, mais contre les petits en ligue 1, mais absent contre les gros, quand ont a vraiment besoin. Du à c'est blessure je te l'accorde, mais comme dit Avatar de Makkko Makkko, il n'a cas pas faire sont cirque au milieu du terrain pour humilié. Alors que sa ne sert à rien. Donc des stats comme ça je m'en fou, car au final il n'à rien apporté en 2 ans. Donc pour le paysan comme tu sous entend oui il est INUTILE. Je préfère des joueurs qui ont moins bonne stats, mais qui font gagné les matchs important. Ce qui n'à pas été son cas jusqu'à maintenant malgré ses stats.
Avatar de mikecob mikecob 854 - 03 Juillet à 13h06
ok avec chaminouu!! je crois que ce qui agace c'est le personnage globalement , il fait des envieux il est (il a l'air!!) capricieux, orgueilleux etc...mais en fait on ne le connait pas , ce sont les journalistes (com d'hab!) qui ecrivent ce qu;ils ont envie d'ecrire!! et qd ils veuelent demonter un mec , ils ne se genent pas , c'est ce qui lui arrive !!!.....la deception pour moi serait plus : parades (meme si ce n'est qu'un debut!), choupo et surtout draxler et cavani des anciens !!
 
Avatar de Moustache Moustache 1394 - 03 Juillet à 13h52
Effectivement Avatar de Chaminouu Chaminouu, il ne faut pas tout confondre avec Neymar. Sa saison sur le plan statistique est plutôt brillante dans toutes les compétitions. Mais ceci dit on peut être déçu du fait que pour la 2ème année consécutive, il ne soit pas là au moment où on l'attend le plus. Je pense que c'est ce qu'on voulu exprimer les votants. Même si pour moi, la palme de la déception revient à Bouffon qui devait nous apporter son calme, son expérience, et qui est à mes yeux le grand responsable de l'élimination face à MU
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 76 - 03 Juillet à 14h05
Ba moi pas ok avec toi Avatar de mikecob mikecob Paredes on peut rien dire, il est arrivé en cours de saison et juste au moment ou tout le monde était en mode misère donc j'attends l'année prochaine (souvenez vous les début de captain Rai !), Choupo... ça peut pas être une déception puisque j'en attendais strictement rien..., Draxler là oui mais il va faire une grosse saison prochaine j'en suis persuader ! Et Cavani "ON Y TOUCHE PAS !!!" un but env. toutes les 95 mn (a revoir les stats sur internet sont floue) quand tous les mecs cherchent que Mbappe, Neymar et que ces derniers ne lui font pas une passe et tu dis qu'il est dans les déceptions ??????????
 
Avatar de mikecob mikecob 854 - 03 Juillet à 16h22
donc on est ok au moins sur choupo, quant a draxler l'annee derniere aussi en fin d'annee eymerie, pas super et pourtant la ou je suis ok pour draxler c'est un joueur sans chichi et tres elegant qd il joue bien mais trop trop irregulier alors pour un champion du monde , certes il y a 4 ans c'est pas terrible!!...et cavani c'est simple il ratait TOUT!! pas de technique pas d'acceleration ds le jeu , des passes plus qu'approximative !!.rien a voir avec celui de 2016-2017 ou la il brillait!!!
 
Avatar de Makkko Makkko 21225 - 03 Juillet à 18h00
choupo gratuit arrivé pour faire des bouts de matchs de 5min, franchement meme lui a ete surprit de jouer plus a cause des blessures de Neymar Cavani et DI maria... pour draxler, il peut pas me decevoir, il m'a deja bien decu, et je vois en lui un cireur de banc... cavani, pas le droit d'y toucher? quand meme il a reussi encore une action d'exception, se blesser en tirant dans un ballon... bref Neymar en tete, parce Mr tout comme son pote alves promettent de montrer ce qu'est un vrai leadership, mais rien en fait, des mecs tournés vers leurs nombrils !!!!
vernalabert 437 - 03 Juillet à 15h42
Pas grand chose à dire sur ce classement. Si ce n'est l'absence de Thiago Silva. Il a été stratosphérique. Marquinhos, je l'aurais presque mis dans les révélations (au poste de milieu).
 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 76 - 03 Juillet à 16h52
+1 pour toi ! Thiago a été énorme et on l'a bien vu pendant sa blessure on a pris des palettes de but ! Mais j'ai envie de dire "comme d'habitude"... donc c'est pas une révélation ou un réel changement
Avatar de Thx971 Thx971 805 - 03 Juillet à 20h17
Révélations Bernat avec Colin pour moi.