Sur la Chaine L'Equipe, le journaliste a déclaré : "Selon nos informations, le rapprochement entre Kylian Mbappé et le PSG n'est pas lié du tout à la promesse de prolongation de contrat."
Avant de rajouter : "Il ne s'est pas du tout engagé à ne pas partir libre à la fin de la saison. Cela n'a rien à voir. Simplement il était prêt à jouer à n'importe quel prix. La question est de savoir à quel prix il s'est engagé à rejouer."
Duluc a poursuivi : "Il n'a jamais été question du tout, et c'est surprenant, de prolongation, dans les discussions de la semaine dernière entre le club et le joueur. Mais le PSG a le droit de tenter sa chance de le prolonger pendant la saison. Ceci dit en aucun cas le joueur s'est engagé à prolonger."
Tout en ajoutant : "A priori, il n'y a pas de raison qu'il change d'avis. Le rapprochement a été réciproque. Luis Enrique a été important là dedans. Je pense que le match face à Lorient a du achever de provoquer le réchauffement entre le joueur et le club. Mbappé avait trop envie de jouer."
Avant de conclure : "Ce qui a été dealé ? Je ne connais pas avec précision la contre partie. Ce qu'on m'a dit et qui est certain, c'est que le PSG ne serait pas perdant à la fin de l'année financièrement, donc ça veut forcément dire qu'il y a eu des concessions."