Quantcast

C1 - PSG Borussia Dortmund : Nice, Dembélé, Ugarte... les mots de Enrique avant la rencontre

Publié le 18 Septembre 2023 à 13h42 par Ricardinho
PSG.fr
Présent ce lundi en conférence de presse, Luis Enrique est revenu sur la défaite face à Nice, tout en évoquant Ousmane Dembélé et Manuel Ugarte.
"Le match contre Nice n'a rien à voir avec celui contre Dortmund. Il y a des points à améliorer, mais aussi des points qui sont déjà très bien. J'aime beaucoup l'état d'esprit, les joueurs ne lâchent rien, il y a beaucoup de courses, nous jouons dans l'idée que je souhaite. Pour la mentalité, l'équipe a 10 sur 10," a souligné Enrique.

« C'est un joueur qui peut être dans l'axe »


L'entraîneur a ensuite parlé d'Ousmane Dembélé, et de la possibilité de le voir jouer en 10 : "Les bons joueurs peuvent jouer à n'importe quel poste. Ce sera difficile là parce que nous n'avons pas de 10. Mais c'est un joueur qui peut être dans l'axe ou dans le couloir."

« Il peut être à différentes positions »


Tout en complétant sur l'ancien Barcelonais : "En fonction des situations, il peut être à différentes positions. Mais nous n'avons pas de joueur dans le schéma qui soit juste derrière l'attaquant."

« Il jouait déjà très bien au Portugal »


Enrique a enfin jugé la progression de Manuel Ugarte : "Il a été une immense révélation pour de nombreux supporters. Mais il jouait déjà très bien au Portugal. C'est un très gros recrutement, même s'il peut encore progresser. Il est important, car il donne de l'équilibre"
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 18 Septembre à 16h43
j'espère que tu as fais une grosse séance de tir pour ousmane!!! parce que sa chiasse qui nous a fait je veux plus la revoir a ce niveau la!
Avatar de Ricardinho Ricardinho - 18 Septembre à 23h07
Il était déjà pareil à Barcelone, rien de nouveau le concernant dans la finition...
Avatar de TeamPSG1 TeamPSG1 - 18 Septembre à 16h59
Il aurait tellement du la donné a Ramos sur cette action. Je suis le 1er a dire qu'il va faire une grosse saison et qu'il va en faire mentir plus d un. Il a tout pour faire de grosse performance. Mais si il continue comme ce week-end, il va me faire mentir...
Avatar de pangloch pangloch - 18 Septembre à 18h28
c'etait vraiment le pire. Non seulement sa décision est mauvaise mais la réalisation est catastrophique.