Quantcast

L1 - PSG Montpellier : Un match prolifique à venir ? Enrique explique comment il prépare le match

Publié le 02 Novembre 2023 à 14h35 par Jean-Christophe
L1 - PSG Montpellier : Un match prolifique à venir ? Enrique explique comment il prépare le match
Lors des saisons précédentes, les matches opposant le PSG à Montpellier ont abouti à des scores larges. Luis Enrique est revenu sur cet état de fait.

Face à la presse, l'Espagnol a déclaré : "On a un département d'analyses des matches. Et une des choses qu'on m'a expliqué, ce sont les difficultés, les accrochages entre joueurs, mais aussi la qualité des matches lors des saisons passées. Cela me permet d'avoir une vision globale avant le match."

« Il faut préparer le match de la première à la dernière minute »

Enrique a ajouté : "Il faut préparer le match de la première à la dernière minute. Face à Brest, on dominait le match jusqu'à la 40ème minute et ensuite il y a eu un vrai relâchement. On a gagné sur le fil mais Brest aurait vraiment pu gagner. Montpellier ? Je retiens leur qualité collective plutôt que des individualités."

Lire les 00 commentaires
Commentaires