Quantcast

PSG : Le scepticisme de Ménès sur le projet d'agrandissement du Parc

Publié le 20 Novembre 2023 à 15h19 par Vincent
PSG.fr
"Le projet du Parc réalisable ? Comme ça j'ai envie de dire non ! On parle de 60 000 places d'un toit amovible, d'une pelouse rétractable..." explique le journaliste sur sa chaîne Youtube.

« C'était trop lourd pour l'endroit où est situé ce stade »


"Je rappelle pour les gens qui sont pas de Paris que le Parc des Princes est situé à cheval entre la porte d'Auteuil à Paris et Boulogne Billancourt, le périphérique passe sous une partie du stade et j'ai toujours entendu qu'on ne pouvait pas augmenter la capacité du stade parce que c'était trop lourd pour l'endroit où est situé ce stade," ajoute-t-il.

« Quand même... »


"Alors je veux bien qu'il y a eu des changements de matériaux qui permettent aujourd'hui des choses qui n'étaient pas possible il y a 10 ans mais quand même..." lâche Pierre Ménès.

« C'est une partie de poker menteur »


"Pelouse rétractable ? Mais on la met ou la pelouse ? Je ne sais pas j'ai l'impression qu'il y a une grosse campagne d'intox entre le PSG et la Mairie de Paris et que c'est une partie de poker menteur," a conclu le journaliste.

Commentaires
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 21 Novembre à 09h23
bref la meilleure solution pour moi ça serait un nouveau stade (en banlieue si possible) qu'on referait à notre sauce, de tte il est mal placé, mal desservi par les transports, il est plu adapté à ce qu'est devenu le psg et la mairie veut pas le vendre...
(Edité le 21 Novembre à 09h24)
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 21 Novembre à 16h50
Ça ferait chier quand même de changer de stade.
Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais un Parc à 60000 places ça serait fou!
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 22 Novembre à 09h00
ça va etre chaud justement à cause du périf qui est en dessous, la marge de manoeuvre est super étroite
honnetement j'ai jamais aimé comment il était placé