Quantcast

PSG : Vitinha, la prise de position de Daniel Riolo

Publié le 05 Décembre 2023 à 10h37 par Vincent
PSG.fr
Daniel Riolo est revenu sur le fait que Vitinha ne soit pas titulaire à tous les matchs. Pour lui, c'est une erreur tant le joueur apporte des garanties depuis le début de la saison.
"Il n'y a pas de dossier Vitinha. Je le dis depuis le mois d'aout, c'est un titulaire indiscutable," explique Daniel Riolo sur RMC dans l'After Foot.

« Il y a Mbappé, Vitinha, Lucas Hernandez et Hakimi »


"Dans cette équipe du PSG en titulaires indiscutables, il y a Mbappé, Vitinha, Lucas Hernandez et Hakimi. Derrière, je ne vois pas d'alternative crédible à Dembélé, même si je ne suis pas tout le temps ravi de ce qu'il fait," ajoute le journaliste.

« Vitinha est obligatoire »


"Vitinha est obligatoire, il doit être titulaire dans ce milieu de terrain. Ce qu'il apporte est incroyable, au niveau du contrôle et des passes, sans oublier sa frappe de balle," explique Daniel Riolo.

« C'est un joueur essentiel »


"Comment peut-on encore se poser la question ? C'est incroyable que cela fasse débat, c'est un joueur essentiel," a conclu le journaliste.
Promo : Batterie externe compacte à grosse capacité
Grosse capacité (10500 mAh, soit plusieurs recharges de votre appareil) et recharge rapide pour cette batterie externe, qui possède 2 ports USB-A et 1 port USB-C.
-37% actuellement, profitez de l'offre sur Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires