Quantcast

PSG : Donnarumma ou Tenas ? Ménès répond et fait un rappel concernant Navas

Publié le 05 Décembre 2023 à 10h37 par Vincent
PSG.fr
Interrogé sur les gardiens du PSG, Pierre Ménès explique qu'il ne faut pas aller trop vite au sujet d'Arnau Tenas mais souligne qu'il devrait y avoir une concurrence plus grande au club.
"Attention à la culture de l'instant, il faut se poser se demander si, sincèrement, un club comme le PSG qui doit jouer un match capital pour son avenir en Ligue des Champions, puisse se dire : on va mettre un mec de 22 ans qui a fait un match en pro dans le but," explique Ménès.

« Ca me parait illusoire »


"Ca me parait illusoire d'autant que les attaquants de Dortmund sont autrement plus précis que ceux du Havre," ajoute-t-il.

« Un autre gardien excellent dans ce club qui s'appelle Keylor Navas »


"Après ça ne retire en rien l'excellente performance qu'a fait ce jeune garçon et ça ne retire rien non plus aux problèmes récurrents de Donnarumma qui accumule les bourdes mais il y a un autre gardien excellent dans ce club qui s'appelle Keylor Navas," rappelle le journaliste.

« Comme par miracle de guérir de ses douleurs au dos »


"Navas qui a visiblement mal aux cervicales et aux lombaires depuis des semaines mais on va voir si la suspension de Donnarumma va comme par miracle de guérir de ses douleurs au dos," ajoute-t-il.

« Instaurer une concurrence plus féroce »


"Moi je pense que quand tu as un gardien comme Navas dans ton club, tu dois instaurer une concurrence plus féroce que ce qu'il y a au PSG," a conclu le journaliste sur sa chaîne Youtube.
Promo : Batterie externe compacte à grosse capacité
Grosse capacité (10500 mAh, soit plusieurs recharges de votre appareil) et recharge rapide pour cette batterie externe, qui possède 2 ports USB-A et 1 port USB-C.
-37% actuellement, profitez de l'offre sur Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires