Quantcast

Mercato PSG : Un ultimatum pour Mbappé ?

Publié le 06 Décembre 2023 à 09h00 par Goat Jr
PSG.fr
L'avenir de Kylian Mbappé n'est toujours pas fixé à quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG. le Real Madrid, candidat à son transfert, aurait fixé un ultimatum au joueur français.
D'après les informations de As, le staff madrilène souhaiterait faire une offre contractuelle au joueur dès le 1er janvier, si celui-ci n'a pas prolongé à cette date.

Avant le 15 janvier


La direction espagnole aurait d'ailleurs fixé une date butoir pour la réponse du joueur à cette proposition, et le temps de réflexion ne serait pas très long. Le média espagnol parle d'une fin de discussion au 15 janvier. Une fois cette date dépassée, le Real Madrid lâcherait l'affaire...

Un engagement écrit


Le club espagnol souhaiterait aussi un engagement écrit de la part du clan Mbappé, et non plus seulement verbal comme lors de leurs derniers échanges infructueux.

Une fois de plus, au vu de la source, restons prudent et attendons de voir le choix que fera le joueur, même si la date butoir est passée.
Promo : Batterie externe compacte à grosse capacité
Grosse capacité (10500 mAh, soit plusieurs recharges de votre appareil) et recharge rapide pour cette batterie externe, qui possède 2 ports USB-A et 1 port USB-C.
-37% actuellement, profitez de l'offre sur Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires