Quantcast

Mercato PSG : Cette journaliste qui invite le club à ne pas recruter au milieu de terrain

Publié le 06 Décembre 2023 à 10h14 par Vincent
L'Equipe
Carine Galli est revenue sur le mercato parisien. Selon elle, le PSG ne doit pas recruter au milieu de terrain tant le club accumule les échecs dans ce secteur.
"Le PSG ne doit recruter personne cet hiver... Ce club empile les milieux de terrain depuis des années et des années. Ils en ont eu plein et ce sont toujours des fours," explique la journaliste pour l'Equipe.

« Ils ne veulent pas venir au PSG »


"Quand il y a de gros milieux de terrain qui vont partir de leur club ou qui sont en fin de contrat, comme c'était le cas de Jorginho ou de Casemiro, ils ne veulent pas venir au PSG. Qui veut venir ?" ajoute-t-elle.

« Ils vont encore prendre un milieu lambda »


"Cet été, ils avaient besoin de joueurs, ils ont eu Ugarte. Chaque année, l'obsession de Paris au mercato est de recruter un milieu de plus. Ça ne sert à rien qu'ils en recrutent un au mois de janvier, ils vont encore prendre un milieu lambda qui va leur couter une tonne," ajoute-t-elle.

« Rodri par exemple ne va jamais venir »


"Ugarte quand il arrive, c'est un énorme investissement mais ce n'est pas une valeur sure. Un joueur d'expérience comme Rodri par exemple ne va jamais venir," a conclu Carine Galli.

Rappellons toutefois que le PSG s'intéresse a des joueurs comme le milieu de terrain de l'AS Monaco Youssouf Fofana qui est une valeur sure depuis plusieurs saisons.
Jouez à vos jeux PS4, PS5, Xbox, Steam Link sur votre téléphone
La manette Backbone One se connecte à votre téléphone Android ou iPhone, et vous permet de jouer à vos jeux PS4, PS5, Xbox en remote play, mais aussi vos jeux Apple Arcade, Googe Play Pass, Nvidia Game Pass, etc.
Infos | Tarifs | Commande

Lire les 00 commentaires
Commentaires