"Le PSG ne doit recruter personne cet hiver... Ce club empile les milieux de terrain depuis des années et des années. Ils en ont eu plein et ce sont toujours des fours," explique la journaliste pour l'Equipe.
"Quand il y a de gros milieux de terrain qui vont partir de leur club ou qui sont en fin de contrat, comme c'était le cas de Jorginho ou de Casemiro, ils ne veulent pas venir au PSG. Qui veut venir ?" ajoute-t-elle.
"Cet été, ils avaient besoin de joueurs, ils ont eu Ugarte. Chaque année, l'obsession de Paris au mercato est de recruter un milieu de plus. Ça ne sert à rien qu'ils en recrutent un au mois de janvier, ils vont encore prendre un milieu lambda qui va leur couter une tonne," ajoute-t-elle.
"Ugarte quand il arrive, c'est un énorme investissement mais ce n'est pas une valeur sure. Un joueur d'expérience comme Rodri par exemple ne va jamais venir," a conclu Carine Galli.
Rappellons toutefois que le PSG s'intéresse a des joueurs comme le milieu de terrain de l'AS Monaco Youssouf Fofana qui est une valeur sure depuis plusieurs saisons.