Quantcast

Anciens PSG : La confidence de Suarez sur la venue de Neymar

Publié le 11 Février 2024 à 11h53 par Ricardinho
PSG.fr
L'ancien joueur de Barcelone, Luis Suarez, a expliqué qu'il avait prévenu Neymar de ne pas rejoindre le PSG lors de l'été 2017.
"Je lui ai dit que c'était une erreur de partir au PSG. Si Ney voulait devenir le meilleur joueur du monde, il devait le faire en restant avec le meilleur joueur du monde, Messi," a commenté Suarez sur Clank Media.

« J'ai fait mon maximum »


Tout en rajoutant quelques mots : "Il a pris cette décision, qui est respectable, mais comme ami je me devais de lui dire, de l'aider et de le conseiller. J'ai fait mon maximum, mais il fallait respecter ce qu'il voulait."
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 07 commentaires
Commentaires
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 11 Février à 12h09
J'ai déjà oublié Neymar. Je ne sais même pas ce qu'il devient ??? Quelqu'un a des nouvelles ? En rééducation physique ?

Quel gâchis chez nous. Et surtout j'en veux aussi à tous ces bouchers en Ligue 1. D'ailleurs j'attends toujours la comission de discipline sur Brassier. Ça prend tellement de temps de décider ?
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 11 Février à 15h51
Lol mais il c'est fait les ligaments en début de saison. Et c'est pas à cause des bouchers de L1.
Il avait qu'à lâcher sa balle , il cherchait trop la merde et était systématiquement dans le chambrage sur ses dribbles.
Moi perso sur le gros gâchis de Neymar à Paris j'en veux qu'à lui, mentalité pourrie, comme quand il prend le penalties au parc au lieu de le laisser à Cavani pour son 200 ème buts et malgré que tout le parc scandé Cavani. Plus jamais ce joueur de joueur à Paris!
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 11 Février à 19h39
il joue au poker sur son yacht et a 25kg de trop
Avatar de mikecob mikecob - 11 Février à 13h37
la raison en est simple..a priori!!....avec lui et messi et neymar c'etait une triplette de "tueurs"..donc forcement il a voulu lui faire un message de rester pour encore etre une equipe de "fou"...ce qui est legitime de sa part!!
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 11 Février à 15h46
Oui c'est ça, c'est un argument qu'il a avancé juste pour qu'il reste au Barça mais ça ne tient pas.
Avatar de Makkko Makkko - 11 Février à 14h21
pour être le meilleur au monde il faut rester dans l'ombre du meilleur au monde? hum ok ok sinon, les meilleurs au monde n'ont pas besoin d'être dans l'ombre des autres!
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 11 Février à 15h44
Pour être le meilleur du monde , il faut être régulier. Si tu fais que des demi saison ça devient compliqué et surtout pour être le meilleur il faut être concentré à 100% sur le football, avec une hygiène de vie qui va avec, il faut avoir un gros physique, Messi il se faisait sécher par derrière il se relevait direct continuer son action, il prenait des coup d'épaule il bougeait pas , des prises en sandwich il en sortait indem. Il ne suffit d'être techniquement parmi les meilleurs du monde pour être le meilleur joueur du monde. Pour ma part il n'a jamais jouer dans la meme cours des ballons d'or hormis peut être 1 ou 2 ans au Barça mais il n'était pas non plus le meilleur du monde.