Quantcast

PSG : Hidalgo, vers une sanction pour le club ?

Publié le 11 Février 2024 à 21h03 par Vincent
PSG.fr
Face à Lille, les Ultras du club s'en sont ouvertement pris à la mairie de Paris dans le conflit autour du Parc. Certains chants entonnés pourraient être sanctionnés.
Le dossier était forcément sur beaucoup de lèvres dans les travées du Parc face à Lille.

Anne Hidalgo a été la cible de certaines banderoles cinglantes déployées par des supporters, sur lesquelles on pouvait notamment lire : "Sans le PSG, le Parc n'a plus de princes", "Hidalgo tue Paris et sa magie" ou "récupéré par les politiques, un stade pour le peuple".

D'autre part, des insultes à l'encontre de la Maire se sont fait entendre. Selon RMC, les insultes visant Anne Hidalgo n'ont pas échappé au délégué de la rencontre Noël Mannino qui aurait mentionné dans son rapport des " chants hostiles envers la maire de Paris ".

De ce fait, la commission de discipline pourrait désormais être saisie, avec de possibles sanctions à la clé pour les tribunes incriminées.
Promo : Batterie externe compacte à grosse capacité
Grosse capacité (10500 mAh, soit plusieurs recharges de votre appareil) et recharge rapide pour cette batterie externe, qui possède 2 ports USB-A et 1 port USB-C.
-37% actuellement, profitez de l'offre sur Amazon

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 11 Février à 23h18
enfoncez vous encore plus !!!!
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 12 Février à 22h31
+1
Avatar de Kev77 Kev77 - 12 Février à 07h38
Si le PSG se fait sanctionner pour un Hidalgo demission, on aura tout vus. EN tt cas cela pose plus de probleme que les insultes homophobes entre Lillois et Parisien en debut de match. La lutte contre l'Homophobie a deux vitesses. Idem ac les Strasbourgeois ou on a entendu des Paris Paris on t...
Avatar de Masterbob Masterbob - 12 Février à 09h43
un chant hostile = une insulte ?
Franchement où va t-on, c'est liberticide si on est sanctionné pour cela...
Avatar de mikecob mikecob - 12 Février à 12h55
les cata de hidalgo....pff on est habitue !!....elle massacre tout a paris!!!....