Luis Enrique et son équipe vont croiser la route du Havre et l'entraineur espagnol devrait faire un large turnover pour cette rencontre. Il est revenu sur ce qu'il attend de ses joueurs issus du banc.
En conférence presse d'avant-match, Luis Enrique a confié : "En analysant ce qu'on a fait ces trois dernières années, ça devient une habitude. Les joueurs qui sont sur le banc et qui entrent dans le match trouvent une équipe adverse plus fatiguée, tout en ayant les informations de ce qu'ils ont vu pendant le reste de la rencontre."
Puis l'entraîneur du PSG est revenu sur ce qu'il attend de ses remplaçants : "Les joueurs du banc ont l'occasion d'améliorer la performance générale de l'équipe. C'est une constante pour la majorité des équipes et c'est ce que j'attends d'eux."