Quantcast

L1 - PSG Rennes : Le regard de Ménès sur le nul des Parisiens et la rotation de Luis Enrique

Publié le 26 Février 2024 à 07h49 par Vincent
PierrotLeFoot
Pierre Ménès est revenu sur le match nul compliqué du PSG face à Rennes. Le journaliste regrette la trop grande rotation de Luis Enrique notamment en cours de match.
"Le PSG et Rennes ont fait match nul 1-1. Rennes qui a ouvert le score sur un but exceptionnel de Gouiri en première période mais c'est la seule occasion des Rennais dans cette première période," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.

« Les Parisiens n'ont pas eu beaucoup plus d'occasions »


"Mais il faut reconnaître aussi que les Parisiens n'ont pas eu beaucoup plus d'occasions avec un tir de Vitinha bien repoussé par Mandanda," ajoute-t-il.

« Je veux bien que Luis Enrique avant le match fasse l'éloge de la rotation »


"Moi je veux bien que Luis Enrique avant le match fasse l'éloge de la rotation, je veux bien la composition d'équipe de départ avec Marquinhos au repos, Ugarte sur le banc Zaire-Emery sur le banc ok pourquoi pas," pense Pierre Ménès.

« On se tape Ruiz pendant 90 minutes »


"Mais quand tu ajoutes de la rotation à la rotation en sortant Mbappé et Dembélé à trente minutes de la fin je pense que c'est trop et qu'on se tape Ruiz pendant 90 minutes qui ne sait faire que des passes à 10m," peste le journaliste.

« Il a fallu un penalty à la dernière minute de Ramos »


"C'est très compliqué de trouver la profondeur malgré la rapidité qu'il pouvait y avoir. Alors il a fallu un penalty à la dernière minute de Ramos," se remémore Pierre Ménès.

« Les Rennais pourront râler »


"L'arbitre est allé voir la VAR deux fois de suite, la première il a refusé le penalty, la deuxième fois je vois plus la faute de Seydoux juste avant Mandanda mais comme il donne carton jaune à Mandanda il estime que c'est lui, un demi penalty plus un demi penalty on peut dire que ça fait un penalty mais les Rennais pourront râler," a conclu le journaliste.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires