"Hakimi moins bon ? Je ne suis pas d'accord, non non non. Il a été très régulier depuis le début de la saison, c'est un joueur avec des compétences uniques," explique Luis Enrique en conférence de presse.
"Ma norme est d'exiger plus aux meilleurs joueurs de mon équipe. J'essaie de ne pas aduler les meilleurs, j'aime bien exiger au meilleur et au très bon encore plus. C'est dans ces cas de figures qui sont les meilleurs. Je dois les aimer, les protéger plus," ajoute-t-il.
"Hakimi jusqu'à maintenant, il a fait une saison de très haut niveau. Il y a eu des phases où il n'a pas joué et il le sait très bien pourquoi. Il est très intelligent, en plus je lui ai dit. Il a compris et il est revenu avec la même énergie," lâche Luis Enrique.
"En attaque, il a un potentiel unique, peu de latéral droit dans le monde et je ne veux pas dire presque aucun, mais il a des choses qu'il doit améliorer et il le sait," nuance Luis Enrique.
"Je veux qu'il les améliore et je sais qu'il va le faire. Sinon il sait ce qui va lui arriver, non, il va s'améliorer. Je suis très content avec lui," a conclu le coach espagnol.