Publié le 12 Avril 2024 à 13h14 par Ricardinho
Au cours d'un débat sur Kylian Mbappé, Walid Acherchour s'est agacé de voir les fans défendre systématiquement l'attaquant parisien.
"Le problème ce n'est pas Mbappé, c'est ce qu'on dit de Mbappé, c'est ce qu'on pense de Mbappé, ce sont ceux qui défendent Kylian Mbappé. Ils trouvent sans cesse des subterfuges pour expliquer ses méformes, son attitude et pour dire constamment haut et fort que si le PSG gagne, c'est grâce à Kylian Mbappé," a regretté le consultant sur Le Club des Cinq.
« Il a envie quand ? »
Acherchour a rajouté ensuite : "Et s'il n'est pas bon au PSG, ce n'est pas lui le problème, mais ce sont les autres. Quand il n'est pas bon, on nous dit qu'il n'a pas envie. Donc contre Barcelone, qui est le possible dernier match de Mbappé avec le PSG en Ligue des champions au Parc des Princes contre un futur rival s'il signe à Madrid, il n'a pas envie, il a envie quand ?"
« Il n'avait pas envie »
Pour enfin conclure : "On ne peut pas avoir de débat quand il s'agit de Mbappé. Ses défenseurs disent, quand il joue à gauche, il peut te faire gagner n'importe quel match puisque c'est le meilleur joueur du monde. Contre le Barça, il joue où ? Contre Marseille, il a été catastrophique à gauche, bon il n'avait pas envie. Contre le Chili avec la France, pas envie... Contre l'Allemagne, match amical... Pas envie."