"Postulat de base : Mbappé a fait un match affreux contre Barcelone, c'est incontestable," explique Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Après soit comme beaucoup on se contente de ça, et on dit de toute façon il est déjà part, il s'en fout c'est un mercenaire, c'est une merde (...) ou on cherche des explications comme L'Equipe l'a fait, comme d'autres, comme David Douillet ou Daniel Riolo," ajoute-t-il.
"Moi je pense que Luis Enrique a une lourde responsabilité dans le mal être actuel de Mbappé. Il faut arrêter de croire qu'il est en acier trempé. C'est un jeune homme qui a un cœur et le fait de le faire sortir, de le mettre sur le banc, tu l'as mis dans un inconfort," lâche le journaliste.
"Je pense que c'est une faute, il est évident que si le PSG a des chances d'éliminer le Barça, ça ne peut que se faire qu'avec un grand Mbappé. Après il y a aussi sur le plan tactique Mbappé n'est plus la cible numéro du jeu du PSG, il est un joueur comme les autres. C'est Dembélé qui a les clés du camion," a conclu Pierre Ménès.