Quantcast

PSG : Le bilan rempli de sagesse de Marquinhos sur la saison parisienne

Publié le 12 Juillet 2025 à 10h47 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : Le bilan rempli de sagesse de Marquinhos sur la saison parisienne
Icon Sport

Marquinhos a dressé un premier bilan sur la saison du PSG.

« La saison a été merveilleuse »

Face à la presse, Marquinhos a été interrogé sur le bilan de la saison du PSG : "C'est dans les moments difficiles que l'on tire des enseignements, mais la saison a été merveilleuse."

« C'est difficile de rester au sommet »

Marquinhos a rappelé l'exigence du haut niveau : "Gagner, c'est très sympa et on veut continuer de gagner, de se battre. On a gagné la Ligue des champions, ça a été une émotion que j'ai rarement connue dans ma vie. C'est difficile de rester au sommet."

« Le gout de la victoire est doux et on veut continuer »

"Cette saison n'est pas terminée, il reste encore deux jours à travailler et on va chercher à décrocher ce titre car on veut écrire l'histoire. Le gout de la victoire est doux et on veut continuer."

Marquinhos est aussi revenu sur sa longévité au club.

Commentaires