Sur RMC, le consultant a déclaré : "Il faut applaudir ce titre de champion. Je pense que c'est un beau champion, Paris mérite son titre. Ils ont dominé le championnat sans aucune équivoque. On peut aussi analyser la saison, il y a eu du très bon PSG, il y a eu du moins bon, du pas bon du tout..."
Dugarry a poursuivi : "Mais je pense que cette saison sera un virage pour l'ère QSI. Je pense que les dirigeants ont enfin compris que tu pouvais gagner des matchs, être spectaculaire, attirer ton public et créer quelque chose, un groupe, un environnement, un univers, un esprit club avec moins de stars."
Et de conclure : "Ils ont certainement trouvé l'entraîneur qui convenait. On a beaucoup moins vu Nasser Al-Khelaïfi (le président) dans les médias, il a laissé travailler son groupe. Je pense qu'il s'est passé des choses et que ce sera un tournant. Mais c'est quand même un club qui a recruté pour 400 millions d'euros dans une année de transition."