Quantcast

Anciens PSG : Quand Dugarry se paie le comportement de Mbappé

Publié le 11 Juin 2024 à 08h09 par Ricardinho
PSG.fr
Sur les ondes, Christophe Dugarry a sérieusement écorné l'image de Kylian Mbappé.
"Les fans de Mbappé, ce sont qui ? Ce sont les personnes entre 8 et 14 ans. Dès que les gens rentrent dans l'âge, ils sentent un manque de sincérité. A vouloir maitriser sa communication, il est prévisible, fade et prétentieux," a lancé Dugarry sur RMC.

« Il ne dépassera pas ces deux légendes »


Le consultant a repris ensuite : "Tant que l'on ne ressentira pas de la sincérité chez Mbappé, il ne dépassera pas ces deux légendes (En référence à Zidane et Platini, NDLR) dans le coeur des gens."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 02 commentaires
Commentaires
Avatar de JidiBô JidiBô - 11 Juin à 10h19
première fois de ma vie que je suis d'accord avec dugâchis ...
Avatar de Foulke Foulke - 11 Juin à 15h06
Quel manque de respect! "fade et prétentieux" c'est gratuit et grossier. J'en ai 39, je ne suis pas un "fan" de killian mais j'admire son ambition, ses résultats, et respecte sa communication certe lissée mais sans faute et polie. il s'exprime bien mieux en francais que ce connard aigri de Dugarry. Les jeunes s'identifient à un super modèle mais non il dénigrer. Il ne dépassera pas dans les coeurs Platini et Zidane? Et alors? La communication de Zidane était engagée? C'est bon fous lui la paix à Killian il est parti, On dirait un groupe de meuf un peu moche qui ragent entre elles contre la seule qui a de l'allure. Lol