Jean-Christophe Le journaliste Fabrice Hawkins a expliqué pourquoi il misait sur le talent de Maghnès Akliouche, lui qui vient de rejoindre le PSG cet été.
Sur RMC, Fabrice Hawkins a rappelé à quel point Maghnès Akliouche avait marqué les esprits la saison dernière avec l'AS Monaco face au PSG : "Il est vraiment intéressant. Il a laissé sa carte de visite au Parc des Princes la saison dernière, même au Stade Louis II. Sur les quatre matchs qu'il a eu à jouer face au PSG, il a été très bon et il a marqué les esprits."
Le journaliste a alors souligné que la polyvalence de Maghnès Akliouche allait servir au PSG : "On sait à quel point il voulait rejoindre le PSG. C'est positif pour Paris dans l'état d'esprit du garçon. Sur le terrain, il peut jouer sur les couloirs et à l'intérieur. C'est intéressant pour Luis Enrique et la rotation qu'il peut mettre en place."