Quantcast

PSG : Safonov prévient Donnarumma

Publié le 25 Juin 2024 à 18h35 par Jean-Christophe
PSG.fr
Matvey Safonov a prévenu Gianluigi Donnarumma de sa volonté de concurrencer le gardien italien la saison prochaine au PSG.
Pour le média russe Nobel, Safonov a déclaré : "Je vais me battre avec lui en permanence. Je n'ai jamais perdu une compétition. J'ai toujours été le gardien numéro un. À Krasnodar, j'ai toujours été le numéro un. En équipe nationale, j'étais remplaçant lors du premier match, puis je suis devenu le gardien numéro un."

« J'y crois »


Safonov a rajouté : "J'ai toujours été numéro un jusqu'à présent. Je ne peux pas être remplaçant. Tout cela relève de préjugés. Ce n'est pas une question d'origine... Je comprends. Je suis russe et personne ne me connaît ici en France. Peut-être qu'ils n'ont pas encore prévu de me titulariser tout de suite. Mais j'y crois."
Polo PSG Collection Officielle
Polo PSG officiel à moins de 30 euros ! Taille de S à XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 25 Juin à 18h54
mdrrr le mec compare krasnodar , la russie au PSG... le mec parle beaucoup et je trouvais ça frais et motivant, mais la ça ressemble plus à un Zlatan du pauvre. Tu l'ouvriras quand tu auras prouvé que tu peux !!! en attendant, Paris c'est pas du même niveau que ce que tu as connu, et oui pousse la concurrence, mais stop le blabla!