Quantcast

PSG : Le récit de Safonov sur sa venue à Paris

Publié le 25 Juin 2024 à 18h39 par Jean-Christophe
PSG.fr
Matvey Safonov a relaté les circonstances de sa signature au PSG.
Pour le média russe Nobel, Safonov a déclaré : "Quand ai-je appris pour le PSG ? Sergey Galitsky (président de Krasnodar) m'a contacté pendant notre stage d'hiver. J'étais assis dans ma chambre d'hôtel quand il m'a appelé et m'a dit que le PSG était prêt à m'acheter."

« À ma connaissance, aucun club n'avait fait d'offres spécifiques avant le PSG »


Avant de rajouter : "Ils étaient très sérieux au sujet du transfert. Je disais toujours à tout le monde que je déménagerais en Europe dès que j'aurais une offre. À ma connaissance, aucun club n'avait fait d'offres spécifiques avant le PSG."

« Je ne m'attendais pas à recevoir une telle offre »


Safonov a poursuivi : "J'ai joué en Ligue des Champions mais il n'y avait toujours pas d'offres. Les clubs russes ne jouent plus en Europe. Je ne m'attendais pas à recevoir une telle offre. J'ai été très surpris. Je n'ai pas d'agent. Ce fut un accord assez unique."

« Je n'ai pas travaillé seul sur cette affaire »


Tout en ajoutant : "Je n'ai pas travaillé seul sur cette affaire. Ce serait très étrange si j'avais tout fait tout seul. J'ai engagé quelques avocats pour m'aider. Les clubs ont convenu qu'il n'y aurait pas d'agent dans l'affaire. Ils n'auraient pas à payer d'agent."

« Je pense que c'était une bonne nouvelle pour le PSG »


Avant de conclure : "Je pense que c'était une bonne nouvelle pour le PSG car ils ont réussi à économiser de l'argent."
T-shirt PSG Collection Officielle
T-shirt PSG officiel à 25 euros ! Taille de S à XXL. Manches courtes. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 01 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 25 Juin à 18h57
il parle beaucoup trop à mon avis lol. il va même nous donner la couleur et la marque du stylo avec lequel il a signé. Je pense que c'est tellement fou pour lui qu'il n'a pas encore pris conscience de ce qu'il lui arrive!