La défaite contre Toulouse est un coup d'arrêt : "Nous sortions d'une belle victoire à Marseille (2-4) où nous avions réalisé de bonnes choses. Nous voulions donc confirmer à domicile et ne pas décevoir notre public. Nous avions donc à cœur de prendre trois points pour poursuivre notre série positive. C'est dommage. Cela n'annule cependant pas ce que nous avons réalisé mais nous n'avons pas réussi à bonifier les points obtenus. Sur le plan comptable, nous avons raté une bonne occasion de recoller au groupe de tête. Notre classement n'est pas catastrophique, nous sommes huitièmes, il n'y a donc pas le feu au lac. Nous sommes tout de même déçus."
Les Toulousains avaient bénéficié d'une journée de récupération en plus : "Forcément que cela a une incidence. Je pense d'ailleurs, que cela s'est vu durant le match. Nous avions moins de jus que les Toulousains, mais cela n'est cependant pas une excuse. Nous sommes pros et nous devons être capables de jouer tous les trois jours. C'est à nous de répondre présents. Nous sommes contents de jouer la Coupe UEFA, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, c'est donc à nous de tout mettre en œuvre pour honorer ces compétitions. Ces trois épreuves nous donnent également plus de rencontres à disputer en semaine. Nous devons l'assumer, et être conscients qu'il faut donc donner plus. Cela se joue souvent dans les têtes, à nous de nous surpasser malgré la fatigue pour obtenir des résultats."
Bourillon préfère enchaîner les rencontres : "C'est une très bonne chose. C'est bien de jouer tous les trois jours car nous n'avons pas le temps de cogiter, aussi bien après une victoire qu'une défaite. Tout le monde reste ainsi sous pression et concerné. Nous sommes donc déjà sur la préparation du déplacement à Nice. C'est bien de pouvoir rapidement se projeter sur quelque chose de nouveau."
Le défenseur central a par ailleurs dressé un bilan de ses dernières performances, sans aller trop loin : "Je pense que cela s'est plutôt bien passé pour moi. Je n'aime cependant pas trop donner mon opinion et juger mes prestations. Des gens nous jugent dans les journaux, mais je n'accorde pas tellement d'importance à cela. Je sais en général si j'ai réalisé un bon match ou pas."