Quantcast

PSG : Quand la mairie de Paris reprend la parole à propos de la vente du Parc des Princes

Publié le 29 Novembre 2024 à 20h02 par Jean-Christophe
PSG : Quand la mairie de Paris reprend la parole à propos de la vente du Parc des Princes
Icon Sport
Pierre Rabadan, adjoint chargé des Sports à la mairie de Paris, a pris la parole à propos du conflit avec le PSG au sujet de la vente du Parc des Princes.

Pour RMC Sport, Pierre Rabadan a déclaré : "Le problème, c'est qu'il n'y a plus de discussions avec le PSG depuis plus de deux ans. On a rappelé cette volonté de discuter. Aujourd'hui, le sujet n'est pas Anne Hidalgo ou pas Anne Hidalgo."

« Il existe d'autres modèles de développement au Parc des Princes pour le club »

Avant de rajouter : "Le Conseil de Paris s'est prononcé sur le fait de vendre le Parc des Princes ou pas. Il s'est largement prononcé contre la vente du Parc, mais il existe d'autres modèles de développement au Parc des Princes pour le club."

« Tout le monde veut que le PSG reste au Parc »

Tout en poursuivant : "Tout le monde, la ville, ses représentants, les supporters, les Parisiens et les Parisiennes, tout le monde veut que le PSG reste au Parc."

« Une possibilité de projet d'agrandissement »

L'adjoint chargé des Sports à la mairie de Paris explique ensuite : "Il y a une possibilité de projet d'agrandissement. On le sait, on le connaît. Il existe d'autres modes de fonctionnement que la vente pure sur lesquels on pourrait travailler avec le club."

« Encore faut-il qu'on reprenne un échange... »

Avant de conclure, en faisant passer un message : " Encore faut-il qu'on reprenne un échange, ce qui n'est pas encore le cas malgré nos appels depuis de nombreux mois."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 29 Novembre à 20h21
Je sais pas à qui il fait allusion qd il dit "tt le monde" tous les supporters sont pas contre un déménagement
Avatar de Kev77 Kev77 - 30 Novembre à 07h05
Mdr a partir du moment où ton locataire demande des travaux et que le propriétaire te dis pas de soucis mais vous payez, y a mm plus de débat a avoir. Trop lgpts que la mairie a pris le club pour des pigeons. Maintenant c'est limite la faute du club.
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 30 Novembre à 07h25
La mairie va à tout prix essayer de "se victimiser" dans l'affaire et jouer à fond sur l'affect de la majorité des supporters vis-à-vis du Parc
Ils ont bien compris à la mairie que c pas avec le Paris FC qu'ils allaient le remplir leur parc
Avatar de kratosdu13 kratosdu13 - 30 Novembre à 15h22
Le club veut absolument acheter le parc et ce n'est pas négociable, la mairie ne veut pas vendre et c'est non négociable. Pourquoi chercher plus loin? On se serre la main et chacun fait sa route de son côté point à la ligne. Le PSG veut son stade de 80000 places et il l'aura que ce soit le parc détruit et reconstruit ou bien ailleurs