Pour RMC Sport, Pierre Rabadan a déclaré : "Le problème, c'est qu'il n'y a plus de discussions avec le PSG depuis plus de deux ans. On a rappelé cette volonté de discuter. Aujourd'hui, le sujet n'est pas Anne Hidalgo ou pas Anne Hidalgo."
Avant de rajouter : "Le Conseil de Paris s'est prononcé sur le fait de vendre le Parc des Princes ou pas. Il s'est largement prononcé contre la vente du Parc, mais il existe d'autres modèles de développement au Parc des Princes pour le club."
Tout en poursuivant : "Tout le monde, la ville, ses représentants, les supporters, les Parisiens et les Parisiennes, tout le monde veut que le PSG reste au Parc."
L'adjoint chargé des Sports à la mairie de Paris explique ensuite : "Il y a une possibilité de projet d'agrandissement. On le sait, on le connaît. Il existe d'autres modes de fonctionnement que la vente pure sur lesquels on pourrait travailler avec le club."
Avant de conclure, en faisant passer un message : " Encore faut-il qu'on reprenne un échange, ce qui n'est pas encore le cas malgré nos appels depuis de nombreux mois."