Quantcast

Mercato PSG : La prise de parole d'Enzo Raiola sur l'avenir de Gianluigi Donnarumma

Publié le 07 Juillet 2025 à 11h50 par Ricardinho
Mercato  PSG : La prise de parole d'Enzo Raiola sur l'avenir de Gianluigi Donnarumma
Icon Sport
Questionné au sujet du futur de Gianluigi Donnarumma, Enzo Raiola a confié que les négociations avec le PSG se poursuivraient après le Mondial des Clubs.

« Il mérite le Ballon d'Or »

"Nous parlons, il n'est pas inhabituel d'avoir des négociations aussi longues parce que nous parlons du meilleur gardien de but. Pour moi, Gianluigi Donnarumma mérite le Ballon d'Or," a lancé Enzo Raiola dans La Gazzetta dello Sport.

« Nous sommes optimistes »

L'agent de l'Italien a ensuite expliqué que les discussions sur l'avenir du joueur reprendraient après le Mondial des Clubs : "Nous sommes optimistes. Le PSG est un grand club. Laissons passer les derniers matchs. L'enjeu est l'aboutissement d'une saison déjà historique. Ensuite, nous essaierons de trouver un accord dans un délai raisonnable."

Lire les 00 commentaires
Commentaires