Quantcast

Jeunes PSG : CFA : PSG 3-2 Racing 92

Publié le 16 Novembre 2008 à 20h37 par Jool
La réserve du Paris Saint-Germain s'est imposée trois buts à deux cet après-midi au Camp des Loges face au Racing 92. Mabiala (notre photo), Charbonnier et Bolongo, en toute fin de rencontre, ont été les buteurs parisiens. Sakho et Sankharé, entre autres, étaient titulaires.
Le match débute pourtant mal pour les Parisiens puisque le Racing 92 ouvre le score en première période. Le PSG égalise à la 71ème minute par Mabiala - double passeur décisif par ailleurs -, suite à un corner. Deux minutes plus tard, Charbonnier donne l'avantage aux siens grâce à un tir du gauche. Mais à la 85ème minute, le Racing 92 obtient un penalty très litigieux et égalise. Cependant, Paris ne lâche rien, et Bolongo, entré en jeu, inscrit le but de la victoire après plusieurs minutes de temps additionnel. Le PSG s'impose 3-2 et remonte à la deuxième place.

La composition de départ du PSG était : Veron - Salvador, Mabiala, Sakho, Makonda - Mulumbu, Sankharé - Barrada, Partouche, Maurice - Charbonnier. Entr. : B. Reuzeau.

Voici la réaction de Bertrand Reuzeau, recueillie par le site officiel du club : "Nous avons souffert en première période. En seconde, le fait d'égaliser et de mettre du tempo, par la suite, nous a alors permis de mieux gérer le match. Nous avons été obligés de réagir après un penalty sévère sifflé contre nous. Il ne restait alors que 5 minutes pour revenir. Ce qui est également intéressant ce soir, c'est la réaction de mes joueurs, qui ne sont pas découragés après cette égalisation. Ils avaient envie de gagner ce match. Le Racing a alors baissé de rythme physiquement et nous avons poussé jusqu'au bout."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires