"Ce trophée des champions a eu lieu une date absurde de début janvier sur une pelouse sublime," explique d'abord Pierre Ménès sur sa chaîne Youtube.
"Très franchement on a vu un bon match avec des bonnes occasions, un poteau de chaque côté, un bon Donnarumma et un gardien en état de grâce côté Monaco," ajoute-t-il.
"Khon, qui a tout arrêté jusqu'à la 91ème minute et ce centre de Ruiz ou Ramos se jette au premier poteau et Dembélé derrière qui marque dans le but vide. Il commence à marquer des buts Dembélé," ajoute Pierre Ménès.
"On ne va pas ergoter sur encore cette composition de départ de Luis Enrique avec Lee côté gauche qui pour moi tout sauf un joueur qui est capable de tout sauf de jouer côté gauche," lâche Pierre Ménès.
"Dembélé avant-centre et Doué ailier gauche ça veut dire que si on résonne par l'absurde on joue avec un ailier avant-centre et deux milieu sur les côtés c'est quand même pas hyper offensif," constate le journaliste.
"Après le PSG a beau jeu d'avoir le ballon quasiment tout le temps, de faire du pressing et récupérer mais bon quand tu fais 28 frappes dans un match, c'est quand même un peu compliqué et un peu préoccupant de marquer à la 91ème le seul but de la partie," ajoute-t-il.
"C'est encore une fois le PSG qui gagne le Trophée des Champions dans un match agréable à regarder," a conclu Pierre Ménès.