Le PSG s'est encore imposé contre un "gros" du championnat : "C'est vrai que nous avons battu, Bordeaux, Marseille et Lyon, mais je ne pense pas que c'était à chaque fois avec facilité. Cette victoire face à Lyon nous fait beaucoup de bien. Grâce à elle, nous sommes 5es au classement. C'est bien, mais il ne faut pas s'enflammer. Nous avons pris trois points, mais il reste encore beaucoup d'autres rencontres jusqu'au terme de la saison. (...) Nous avons démontré que nous étions capables de réaliser de gros matches. Les équipes vont désormais plus se méfier de nous. C'est cependant normal que les attentes soient différentes car le classement des deux dernières saisons n'était pas très bon. C'est bien que les équipes se méfient plus de nous, cela veut dire que nous faisons peur. Les cinq premières équipes du championnat sont très proches les unes des autres. Nous n'avons pas volé notre place et nous sommes ambitieux, nous aimerions finir la saison dans les cinq premiers."
La discipline de l'équipe a été l'une des clés de la victoire : "Nous avons bien défendu. Nous étions très solides, ce qui n'a pas laissé beaucoup d'opportunités aux Lyonnais. Comme nous, ils ne se sont pas créé énormément de situations dangereuses. Nous avons réalisé un bon match, mais je ne pense pas que ce soit malgré tout, le plus abouti que nous ayons disputé. En tout cas, sur le terrain, je n'ai jamais douté, j'ai toujours senti que nous allions nous imposer."
La semaine à venir s'annonce intéressante : "Nous avons une semaine très importante qui se profile à l'horizon. Nous recevons Santander ce jeudi en Coupe UEFA, et après la défaite à Schalke au premier match, nous devons prendre trois points si nous voulons continuer l'aventure. Nous allons ensuite conclure la semaine avec un délicat déplacement à Rennes où nous avons envie de confirmer notre bonne forme du moment. C'est une semaine vraiment importante pour nous."