Sur les antennes de RMC, John Textor a allumé tout le football français et notamment le PSG, Nasser Al-Khelaifi ou encore Bradley Barcola.
D'abord John Textor ne digère pas un échange avec Nasser : "S'il y avait une voix discordante, Nasser Al-Khelaïfi aboyait sur cette personne, il y avait beaucoup d'intimidation aussi. Le président de la Ligue était assis, sans rien dire comme un petit toutou. La Ligue est d'une manière assez folle dominée par cet homme."
John Textor semble également être dans une certaine paranoïa : "L'influence du PSG sur la Ligue et même sur la DNCG est quelque chose qui mérite d'être regardé de plus près ."
Puis le boss de l'OL revient sur le départ de Bradley Barcola : "Il parlait de l'OL comme d'un club de formation. Si des jeunes de notre académie veulent jouer pour le PSG, qu'ils partent ! Je n'ai eu aucun souci à prendre les 45 millions d'euros de l'homme charmant de Paris (Nasser Al-Khelaïfi, ndlr) pour un jeune joueur qui ne voulait plus être là"
Face à ces diatribes le PSG a fait connaitre sa réponse : "Dommage que la classe et l'élégance ne s'achètent pas car ça aurait permis d'éviter à M. Textor de se ridiculiser à travers ses outrances grossières et mensongères à l'encontre de notre président, notre institution et nos fans."