Il n'y a donc pas de surprise à voir Ludovic Giuly être élu joueur du mois de novembre, tant son mois à été complet. Auteur de 3 buts, pour autant de victoires pour son club, l'ancien joueur du Barca, recueille un peu plus de 55% des suffrages. Seul buteur des rencontres face à Lille et Lyon, Giuly aura permis à son club, en novembre, d'enchainer les bonnes prestations et d'accumuler les bons résultats..
En seconde position, et c'est une habitude, puisqu'il grimpe sur la seconde marche du podium pour la troisième fois consécutives, nous retrouvons Ceará (13,12 %) qui enchaine lui aussi les bonnes prestations. Toujours aussi solide défensivement, le brésilien se montre également efficace aux avants postes réussissant notamment une passe décisive contre Lyon.
Enfin, c'est Sylvain Armand qui vient compléter le podium pour ce mois de novembre, qui recueille près de 10,5 % des votes. Le vice-capitaine parisien est le joueur de champ le plus utilisé par Paul Le Guen (il n'a raté qu'un seul match, contre Lorient car suspendu), et on peut dire qu'il le rend bien à son coach du fait de ses prestations toujours remarquées, ses deux passes décisives notamment - contre Nancy en Coupe de la Ligue et au Havre sur le premier but d'Hoarau - pouvant en témoigner.
Nous vous donnons rendez-vous fin décembre pour un nouveau sondage.