Quantcast

PSG : "Un niveau très élevé", Pierre Ménès s'extasie face à Désiré Doué

Publié le 04 Novembre 2026 à 19h30 par Jean-Christophe Jean-Christophe
PSG : "Un niveau très élevé", Pierre Ménès s'extasie face à Désiré Doué
Icon Sport

Le journaliste Pierre Ménès apprécie tout particulièrement les performances de Désiré Doué avec le PSG en ce moment.

« On lui pardonnera ses quelques excès d'individualisme »

Sur YouTube, Pierre Ménès a donné son sentiment sur le match de Désiré Doué avec le PSG : "On lui pardonnera ses quelques excès d'individualisme, surtout alors que le match était déjà largement maîtrisé."

« C'est tout de même lui qui inscrit le deuxième but »

Le journaliste a rappelé le but inscrit par le numéro 14 parisien : "Certes, il y a eu quelques dribbles superflus et quelques tirs forcés, mais c'est tout de même lui qui inscrit le deuxième but, sur un bon ballon d'Akliouche."

« Un niveau très, très élevé »

Pierre Ménès a enfin couvert de louanges Désiré Doué : "Il n'en demeure pas moins un joueur extraordinaire. C'est d'ailleurs lui qui tire le corner à l'origine du premier but. En somme, le joueur affiche des statistiques, tant en termes de chiffres que d'activité physique, d'un niveau très, très élevé."

Commentaires