Quantcast

PSG : Ce journaliste qui croit Paris capable d'aller au bout en Ligue des Champions

Publié le 12 Février 2025 à 22h34 par Jean-Christophe
PSG : Ce journaliste qui croit Paris capable d'aller au bout en Ligue des Champions
Icon Sport
Le journaliste Laurent Perrin estime que le PSG est capable d'aller au bout en Ligue des Champions cette saison.

Pour le journal Le Parisien, Laurent Perrin a estimé que le PSG était l'un des favoris à la victoire finale en Ligue des Champions cette saison : "Le PSG fait partie des cinq ou six équipes qui peuvent prétendre à la victoire finale. Mais il n'y a rien de nouveau, c'est le cas depuis 5 ans."

« Cela ne veut donc pas dire qu'ils vont y arriver »

Le journaliste a tout de même tempéré ses propos : "Cela ne veut donc pas dire qu'ils vont y arriver. Ce qui est nouveau cette année, c'est qu'il n'y a pas une équipe qui semble intouchable, comme City il y a deux ans ou le Real de Ronaldo."

« Il y a des équipes qu'il serait bon d'éviter »

Avec un peu d'ironie, Laurent Perrin a terminé son discours : "Après, il y a des équipes qu'il serait bon d'éviter comme le Bayern, le Real, Arsenal ou encore... Liverpool et le Barça !"

Lire les 00 commentaires
Commentaires