Quantcast

PSG : Joao Neves, sa façon personnelle d'aborder les prochaines échéances

Publié le 21 Mai 2025 à 20h39 par Ricardinho
PSG : Joao Neves, sa façon personnelle d'aborder les prochaines échéances
Icon Sport
A quelques jours de deux finales importantes pour le PSG, Joao Neves a partagé sa sérénité sur ces deux évènements.

"Nous sommes concentrés sur la Coupe de France. Comme le coach nous l'a dit, tout le monde doit choisir la meilleure façon d'être prêt pour la finale," a argumenté Joao Neves auprès du journaliste Ilies Peeters.

« Je choisirai ma façon, d'être prêt »

Le Portugais a expliqué qu'il aborderait les finales d'une façon sereine : "Il n'y a pas une formule. Chaque joueur a une façon d'être prêt. Je choisirai ma façon, d'être prêt, détendu à la maison et le plus normal possible."

« On va faire de notre mieux »

Le milieu de terrain du PSG a confié également ne pas vouloir faire de la finale de la Ligue des Champions un match prioritaire : "Comme je le dis toujours, le plus important est toujours le suivant. Là, c'est la Coupe de France. On va faire de notre mieux."

Lire les 00 commentaires
Commentaires