Star Évidemment présent à Liverpool, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a savouré la qualification du club et a, à nouveau, félicité ses joueurs et son staff.
"On savait que ce match ne serait pas facile. Personne n'aurait jamais pu dire qu'on allait facilement se qualifier mais j'avais un pressentiment avant le match, je me suis dit : c'est notre soir," a confié Nasser Al-Khelaifi devant la presse à l'issue de la victoire du PSG sur Liverpool (1-0).
Le président du Paris Saint-Germain a poursuivi, sur l'importance de cette qualification : "Cette qualification est très spéciale pour moi, pour l'équipe, pour l'histoire. Aujourd'hui, les joueurs ont écrit l'histoire du PSG. Venir se qualifier ici après avoir perdu 1-0 à l'aller, il faut féliciter les joueurs et le staff."
Nasser Al-Khelaifi a ensuite appelé à ne pas s'enflammer, face à certains qui décrivent le Paris SG comme la meilleure équipe d'Europe actuellement : "On est encore loin de ça. Il faut être humble aussi. On a une équipe avec des jeunes joueurs, on veut construire quelque chose."
Le président a conclu sur le sujet, en se montrant fier de son groupe : "J'aurais dit la même chose si on ne s'était pas qualifiés après la phase de ligue, et pareil si on avait perdu aujourd'hui. On a le meilleur coach au monde, avec des joueurs fins techniquement, on a une bonne équipe."