Quantcast

PSG Aston Villa : Paris favori de la Ligue des Champions désignés ? La réponse très directe de Daniel Riolo

Publié le 10 Avril 2025 à 18h31 par Jean-Christophe
PSG Aston Villa : Paris favori de la Ligue des Champions désignés ? La réponse très directe de Daniel Riolo
Icon Sport
Daniel Riolo s'est prononcé sur le fait de savoir si le PSG était désormais favori à la victoire finale en Ligue des Champions.

Sur RMC, Daniel Riolo a désigné selon lui trois favoris principaux à la victoire finale, dont le PSG : "On est maintenant en avril et clairement, de ce qu'on voit du plateau et des équipes qui restent, le Barça est très impressionnant. Vraiment ! Le PSG, maintenant, peut être rangé définitivement dans les équipes qui peuvent aller au bout."

« A 3-1, la sécurité que ça donne et la sécurité elle donne beaucoup de confort avant ce match retour »

Le journaliste est alors revenu sur le scénario du match entre le PSG et Aston Villa : "Je pense qu'à 2-1 on n'aurait pas fanfaronné. A 3-1, la sécurité que ça donne et la sécurité elle donne beaucoup de confort avant ce match retour."

« Tu auras toujours besoin que ce soit sublimé par les individualités »

Enfin, le journaliste a mis en avant la performance de Désiré Doué sur ce match : "Quand on parle des individualités, quand tu vois ce que fait Doué ce ne sont pas des gestes viennent au bout d'un magnifique jeu collectif. Bien sur (qu'il y a une maîtrise collective sur l'ensemble du match) mais tu auras toujours besoin que ce soit sublimé par les individualités."

Lire les 00 commentaires
Commentaires