Luis Fernandez (Entraîneur-manager du PSG)
« Nous avons un peu souffert en début de match car même avec deux buts de retard, notre adversaire est encore venu construire une forteresse. Je félicite mes joueurs parce que face à un tel château-fort, ils n'ont cessé de tenter. En seconde mi-temps, nous les avons usés et cela nous a permis de trouver plus de solutions. Cette coupe d'Europe est ancrée dans l'histoire du PSG et c'est pour cette raison que nous la respecterons jusqu'au bout. Nous donnerons notre maximum mais il y a quand même de gros clients qui arrivent de la Ligue des champions. J'espère que nous aurons droit à une belle affiche au prochain tour, et que nous nous qualifierons. Dans ce cas, cela voudrait dire que nous avons progressé depuis l'an dernier puisque nous passerions un tour supplémentaire. Maintenant, place au match à Lens où nous nous rendrons pour faire un résultat. J'espère déjà que nous verrons un match un peu plus ouvert que nos dernières rencontres. »
Walter Zenga (Entraîneur du National Bucarest)
« Nous tenions à faire un résultat ici, et je suis très content que mes joueurs aient fait bonne figure. Nous nous sommes très bien comportés dans ce beau stade, face à une si grande équipe. Je pense même que le PSG a les moyens d'aller au bout de cette coupe UEFA. Je le lui souhaite d'ailleurs, car je l'ai remporté deux fois avec l'Inter Milan, et ce sont de très grands souvenirs. J'espère aussi que les Parisiens gagneront cette coupe d'Europe car comme cela, on se souviendra qu'ils nous avaient éliminés. Mais ce soir, je suis déçu pour les garçons car ils auraient mérité au moins d'inscrire un but. »
Francis Llacer (Défenseur du PSG)
« Nous avons réalisé une première mi-temps un peu poussive car nous ne nous attendions pas à ce que les Roumains jouent aussi bas. Il a fallu s'adapter et c'est pourquoi le match s'est mieux déroulé en seconde période. C'était une rencontre un peu particulière et tout était réuni pour que nous tombions dans un piège. C'était important pour tout le groupe de l'emporter ce soir, car même si ce ne sont pas tous les titulaires qui jouent, la victoire est bonne pour la dynamique collective. Dimanche, nous allons être confrontés à un tout autre match. Ce sera très chaud à Bollaert car il est toujours difficile de jouer là-bas. »
Selim Benachour (Milieu de terrain du PSG)
« Nous n'avons certes pas réalisé un grand match mais l'essentiel est acquis : la victoire. Avoir fait tourner l'effectif est important en prévision du match de dimanche à Lens. On s'attendait à ce que les Roumains attaquent mais ils ont finalement joué derrière. En première mi-temps, nous avons éprouvé pas mal de difficultés avant de mieux nous en sortir en seconde période. Maintenant, j'espère que nous allons aller chercher à Lens, les points perdus samedi dernier face à Sochaux. Nous avons les moyens de prendre trois points là-bas. »
Laurent Leroy (Attaquant et buteur du PSG)
« Je savoure cette victoire d'autant que cela fait toujours plaisir de marquer. C'est bien pour ma confiance. Petit à petit, je retrouve toutes mes sensations, et j'espère avoir bientôt l'occasion de jouer en championnat. Même les coups ne me font plus rien, je n'ai plus peur de rien. J'aime cette coupe UEFA, et j'espère que nous irons le plus loin possible. J'aimerai bien jouer Liverpool au tour prochain. Maintenant, tournons-nous vers Lens. Cela va me faire plaisir de revoir la famille (« Lolo » est originaire de Béthune, nda). »