Quantcast

PSG : Fabian Ruiz, son épanouissement total à Paris

Publié le 30 Avril 2025 à 11h53 par Ricardinho
PSG : Fabian Ruiz, son épanouissement total à Paris
Icon Sport
Au cours d'un entretien, Fabian Ruiz a expliquer se sentir dans la meilleure période de sa carrière actuellement avec le PSG.

"Je me sens très bien, en pleine forme. C'est vrai que je traverse une excellente période, que ce soit avec le PSG ou la sélection nationale," a déclaré Fabian Ruiz sur Canal+.

« Je veux continuer à progresser »

Le milieu de terrain espagnol a partagé ensuite son bonheur actuel : "Je pense que c'est l'un des meilleurs moments de ma carrière, mais j'espère que ce n'est pas encore le meilleur, car je veux continuer à progresser."

« Des grandes compétitions arrivent »

Avant d'imaginer le meilleur pour la suite de la saison : ", des finales que l'on veut remporter. Ce serait quelque chose de très positif, non seulement pour moi, mais surtout pour l'équipe."

Lire les 08 commentaires
Commentaires
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - À 12h15
Pas le plus spectaculaire, pas le plus en vue, cependant travailleurs de l’ombre, avec une finesse technique au-dessus de la moyenne, malgré une apparence, un peu pataude,mais un rôle crucial content pour lui après avoir subi un déluge de critiques.
Content pour lui et bravo à lui !
Avatar de Nanard Nanard - À 12h54
Je n´étais pas fan, j´avoue, il y avait aussi quelques raisons à ça.. mais je dois reconnaitre son importance dans le dispositif maintenant, bravo !
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - À 17h02
Oui tu as raison, néanmoins le fait que Enrique le titularise, c’est qu’il avait, une idée de jeux bien précise,
Qui reconnaissons-le, lui a donné raison !!
même si parfois je l’avoue j’ai eu des interrogations sur une certaine forme de nonchalance
Avatar de Faressgump Faressgump - À 22h29
Tu dis Le le titularisé alors qu’il l’avait mis sur le banc en équipe nationale !
C’est dire aussi la neutralité et l’intelligence du coach.
Et l’état d’esprit du joueur !
Tellement de joueurs devraient s’en inspirer. Combien sont partis sans patienter et cravacher.
Aujourd’hui il est titulaire indiscutable et acteur en demi finale de LDC …
Avatar de BNGEGE BNGEGE - À 13h27
on est tous très contents, on a attendu longtps mais ça valait le coup
Avatar de Makkko Makkko - À 13h44
on l'a vu crevé revenir en tirant la langue au max de ce qu'il pouvait, même s'il se faisait enrhumer, fatigué, il finissait très bien ses replis! puis la force du collectif aujourd'hui c'est surtout que si neves peine a revenir il y a viti et ruiz, si c'est ruiz les deux autres compensent, en plus des ailiers qui font le taff comme kvara!
Avatar de malooja malooja - À 15h35
c'est clair, c'est pas le plus spectaculaire, pourrait apporter beaucoup plus offensivement mais il fait bien le job. On voit la complémentarité et l'envie au milieu ! et put1, ça fait plaisir !!!
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - À 16h30
Pour le coup j'étais clairement un détracteur de Donna, autant pour ruiz je l'ai tout le temps défendu. Parce que je trouvais qu'il faisait un travail de l'ombre pour l'équipe très important. Je suis bien content qu'aujourd'hui il soit un peu plus dans la lumière et c'est bien mérité. C'est une personne qui a beaucoup de résilience au delà de ses qualités footballistique.