Quantcast

Arsenal PSG : Le gros regret de Daniel Riolo

Publié le 30 Avril 2025 à 16h01 par Ricardinho
Arsenal PSG : Le gros regret de Daniel Riolo
Icon Sport
Lors de son debriefing de la rencontre entre Arsenal et le PSG, Daniel Riolo a regretté une trop courte victoire des Parisiens (1-0).

"C'est une très belle performance du PSG. Du début à la fin [...] J'ai presque des regrets. Il y avait limite matière, à un moment, à tuer la demi-finale dès ce soir," a souligné Daniel Riolo sur les ondes de RMC.

« Il y a eu une maîtrise du début à la fin »

Le journaliste a repris sur son analyse de la rencontre : "Il est normal que tu ne n'écrases pas totalement ton adversaire mais il y a eu une maîtrise du début à la fin et c'est très impressionnant à ce niveau de la compétition, d'autant plus à l'extérieur."

« Kvara c'est une sacrée recrue ! »

Pour conclure, Daniel Riolo a également souligné l'apport de Khvicha Kvaratskhelia dans l'équipe parisienne : "Kvara c'est une sacrée recrue ! Je n'insulte personne en disant que Kvara, c'est supérieur à Barcola !"

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - À 16h40
Au début il y a une certaine cohérence et c’est vrai qu’il peut y avoir une légère pointe de regret. Néanmoins ce qu’on a fait c’est exceptionnel mais il peut pas s’empêcher de mettre une douille à Barcola qu’est-ce que tu parles d’insultes ou je ne sais quoi !
Avatar de Paris76LH Paris76LH - À 21h31
Hier midi, avant le match, sur RMC, il ne voyait qu'une victoire d'Arsenal. Rien que pour cela, il devrait avouer etre impressionné par la victoire parisienne, avec cette maitrise... Car il ne misait pas dessus.
(Edité à 21h32)
Avatar de Faressgump Faressgump - À 22h26
Tu le lis au début tu dis putain Riolo il t’arrive quoi ?
Et puis à la fin il peut pas s’empêcher la comparaison avec Barcola qui est nulle et non avenue.
Quelle raclure ce mec