Malgré son statut de remplaçant en championnat, le joueur ne laisse pas planer de doute sur sa motivation : "Je sais ce que je veux (...) ma priorité est de rester à Paris. On continue de discuter à une éventuelle prolongation de contrat".
Le contrat actuel de Peguy s'achève a la fin de la saison prochaine, et Charles Villeneuve a récemment rencontré l'agent du joueur pour lui faire part de son souhait de conserver le joueur.
Des négociations qui devraient bien se dérouler, en effet Luyindula termine l'interview par une véritable déclaration d'amour au club parisien : "J'aime ce club. Je l'ai toujours dit depuis la première heure où je suis arrivé. Je n'ai jamais triché même quand c'était difficile à certains moments. J'étais prêt à rester quand le club était menacé de relégation. C'est un engagement fort. Par rapport à cela, je n'ai pas d'explication particulière. Ce club me tient à cœur, c'est tout. Terminer à Paris, ce serait extra pour moi. Je ne cache pas. Mais tout cela se discute. Quoiqu'il en soit, je donnerai toujours le maximum pour ce club".