Quantcast

PSG Arsenal : Ces deux Parisiens en difficulté selon Pierre Ménès

Publié le 08 Mai 2025 à 10h50 par Jean-Christophe
PSG Arsenal : Ces deux Parisiens en difficulté selon Pierre Ménès
Icon Sport
Pierre Ménès estime que Vitinha et Nuno Mendes ont connu des difficultés face à Arsenal ce mercredi soir en Ligue des Champions.

Sur son blog personnel, Pierre Ménès a estimé que Vitinha a connu un match compliqué avec le PSG : "Il y a cette action inoubliable sur le coté gauche où il a quasiment fait une Pastore contre Chelsea (en 2014), mais mis à part cela, beaucoup de fébrilité et de ballons rendus à Arsenal."

« Ce fut plus difficile au retour »

Le journaliste a estimé que Vitinha avait pioché physiquement : "Il a aussi eu un impact physique discutable sur ce match retour. Il avait été très bon à l'aller. Ce fut plus difficile au retour."

« On n'a quasiment pas vu Bukayo Saka dans ce match »

Pierre Ménès a alors été plus indulgent avec Nuno Mendes :

"Malgré quelques erreurs, quelques mauvaises relances et pas mal de fébrilité en début de match, il faut reconnaitre que mis à part ce but de raccroc, on n'a quasiment pas vu Bukayo Saka dans ce match."

« C'est quand même très fort »

Le journaliste a souligné la progression défensive de Nuno Mendes : "Ca fait pas mal de duels individuels qu'il remporte, après avoir éteint Mohamed Salah en 8ème de finale. C'est quand même très fort."

Lire les 05 commentaires
Commentaires
Avatar de mikecob mikecob - À 12h07
on a pas vu saka dans ce match ...bon j'ai pas vu ca du tout perso, au contraire la quasi totalite des ballons de couloir passes par lui et sur lui...il a ete hyper dangeureux et souvent il a mis mendes dans le vent!!!
Avatar de Faressgump Faressgump - À 13h18
Mais au final ça a resisté !
Vitinha et Mendes ont tellement fait de bons matchs, ça arrive d’être moins bien surtout quand ils sont dans la zone des forces d’Arsenal. On n’est pas là non plus pour tout le temps surclasser.
L’essentiel c’est qu’on passe !!!
Avatar de Makkko Makkko - À 14h42
En effet mon chouchou viti a été en grande difficulté et ce penalty raté le montre aussi, il n'avait jamais foiré. Bon il reste toujours important et même pas au top il a su s'en sortir
Avatar de Nanard Nanard - À 14h55
Makko. Viti ton chouchou, Dona va être jaloux si il te lis
Avatar de Makkko Makkko - À 14h59
Bah en fait il faut bien en sortir un, mais les deux je les mets au même niveau